Quel carte graphique pour ma config?

Bonjour,je joue a gtr2 et je ne peut pas faire les courses ,trop de lag, par contre cela marche tres bien pour les essais.quel carte me le permetrais en fonction de ma config.
ma config : athlon xp2100 overclocker a 2700
1024 ddr
ati 9800 pro
ecran 20 wide
merci de votre aide.

salut c’est quoi ton budget

:hello:

sa servira a rien jai un pote il a la meme config que toi meme O/C il a changer une FX5200 contre une 6600 GT il a pas eu de changement ! :paf:

donc meme si tu change ta CG tu n’aurai rien en plus ! :neutre:

bah si il a pas les moyens de se faire une grosse upgrade :neutre:

et puis une 6600gt :paf:

Pas trop de solutions là…

Si tu as de la DDR PC 3200, tu peux partir sur les premiers prix de carte mères en S939.

Asustek à 52.20, Chipset 939

Un petit processeur 3200+ à 69.90

Si le père noel est généreux, tu prends une 7600 GS excellente pour aller avec ton processeur

7600 GT / 124.90 euros

Total: 247 euros et là tu peux jouer dans de bonnes conditions.

Ou alors, choix numéro 2, tu prends ton mal en patience (encore a peu prés 6 mois) pour refaire une config plus musclée avec Processeur double coeur et cartes DX 10.

:slight_smile: meme si il change sa CG il ne vera aucune difference car son processeur la bridera et sa carte mere qui est forcement en socket A ne reconnaitra pas une carte graphique assez recente ! :confused:

croi moi attend pour t’acheter quelque chose de mieux !

car je pourrait te conseiller une CG mais sa ne te servira a rien tu perderai de l’argent pour rien !

http://www.clubic.com/shopping-149431-0-ga…256mo-8095.html

voila pour toi mais je t’aurai prevenue ! :super:

merci pour vos reponses, je crois que je vais patienter pour pouvoir me faire une bonne config.