Quel carte graphique pour far cry 2 ?

je souhaite acheter far cry 2 mais ma carte graphique me permet pas de mettre le jeu a fond :
ma configue:
amd athlon 4400+ dual core 2.3 ghz
carte graphique : 9600 gso

alors j’aimerais que vous m’aidier pour le choix d’une carte graphique. merci d’avance

+1 pour la HD 4850, j’en ai une et Far Cry 2 tourne très bien au max

est ce que la hd 4850 permet que je joue en very high sous directx 10 a far cry ? si oui vous pouvez me proposer des marques car certaine carte ati on des ventirad de m****


desoler j'ai pas vu ton post le temps que j'ecris

Sous DX10 j’ai passé essayé, mais je pense que ca passera. Pour la marque tu peux prendre une sapphire ou une gainward (golden edition)

et autre chose est ce que la carte ne risque pas d’etre brider a cause de mon processeur ??

et est ce que la 4850 gs pourrait faire tourner crysis a fond sur un ecran de 17" sur une resolution de 1280 sur 960

deja, en 1280*960, une 9600GSO, tu peux te débrouiller avec pas mal de réglage en haut…

moi en 1680*1050, very high, DX10, ca passe avec quelque ramage rare, sur une 8800GT… et en directx 9, bah max max max sans lag

Ton Athlon X2 c’est du s939? si oui j’ai le même et la carte n’est pas bridé.

Pour crysis je joue en 1280x1024 avec pas mal de reglages en high et warhead (qui est mieux optimisé) tourne bien aussi même en dx10

mais et ce que la 4850 golden simple dons double slot rentre dans tout les boitier et a peus pres dans toute les carte mere parce ma carte mere est du milue de gamme mais je sais rien sur ma carte mere

Oui elle rentre, tu a quoi comme boitier?

j’ai un boitier compaq standard le nom entier je sais pas. Sinon vous avez jamais eu de bug au niveau des drivers et des problemes de compatibilite

La carte fait 23.5cm, il te reste plus qu’a mesuré l’espace dans ta tour.

Sinon au niveau des drivers il n’y a aucun problemes

ok c’est toujours bon a savoir sa merci pour t’on aide et bonne continuation

Derien c’est normal, amuse toi bienavec ta future carte