Quel carte graphique pas chére?

:smiley: :smiley: hello :smiley: :smiley:

je suis nouveau et le premier sujet que j’ai lu est a propos de directX10, j’aimerais

prochainement acheter une nouvelle carte graphique ( au moment des soldes)mais je me dit que

je vais m’en acheter une toutes bétes pas chére pour +/- 6mois et m’en acheter une avec

directx 10 lors de sa sortie… :smiley: :smiley: Mais je me demande si ca en vaut la peine de faire comme

ca?? (port PCI-e)

bah si tu veux pas claker trop y a la 6600gt :oui: :oui: pour apres investir dans une carte compatible direct x 10

bah je contait mettre +/-50-60euro grand max juste de quoi me permettre de jouer

pendant quelque mois avant de la changer pour Dx 10 … mais je ne sais pas si les carte

graphique pour la 10ém version de directx seront à 100 euro ( moi qui connais pas grand chose

je me dit que se seront toutes des cartes a 300…euro ce qui n’est pas dans mes prix) :smiley: :ane:

et un geek un :MDR

Aucune chance :pfff:
Le minimum, dans un premier temps, sera dans els 300/350 €, je pense.
Mais est-ce bien indispensable de se ruer dès leur sortie sur les cartes Dx10 et sur vista ? A mon avis, il vaut mieux laisser les prix se stabiliser et les bugs etre corrigés…
Achete une CG decente, et patiente 1 an, 1an et demi :neutre:

Si c est juste pour jouer sans Tout a fond je direr X1300 ou 7300Gs

t’as quoi actuellement comme carte ???

Mauvais calcul…pour 60 € max tu n’as rien de correct pour jouer aux jeux récents.
Les esprits sont déjà bien formatés par l’arrivée de Vista et d’une nouvelle API, à ce que je vois…tu te prends une CG adaptée à tes besoins et surtout à ton budget actuel, c’est tout.

l’API c’est un PPU c’est ça ???
genre l’AGEIA PhysX ? :??:

API pour Application Programming Interface -> DX10 ici :wink:

[:athena]

ok :jap:

je sais pas une intégrer dans un imac portable ( un faible)(333mhz) :neutre: :neutre:

donc ca ne sert vraiment a rien d’économiser pour directx 10…(pour l’instant) :??: :??:

mais je comptais m’acheter une 6600gt, une 7600gs ,une x800gto ou une x1600 pro quelqu’un

sais laquel est la mieux??(en PCI-e)

Heu, rassure-moi, tu ne parles pas d’acheter une CG PCI-E pour un portable ? :ange:

jdirai la 7600gs ou la x800gto, mais cette derniere est une anciene generation…
enfin bon pas trop grave qd meme :jap:

je te rassure mon portable a l’acher, je vais me construire une petite mervielle dans une belle

tour car en plus le portable ne me servais pas vraiment comme portable… :smiley: :smiley:

j’ai déjà un écran TFT 17" , une graveur DVD et un disque dur le reste bonne question :ane: :ane:

Ok, perso je pense que tu devrais investir “modérément” mais quand même bien plus que ce que tu disais, soit 150-200 €.
Tu as des 7600 GT ou X1800 GTO qui te permettront d’atteindre sereinement Vista…