Quel carte graphique NVIDIA choisir

Voila bonjour, à chaque fois que j’ai eu des soucis en informatique je suis passé par ce forum.

Hors aujourd’hui j’ai besoin que l’on éclair ma lanterne.

Voila je vous explique mon probleme, tout commence par le fait que lorsque je joue à des jeux mon pc freeze. Etant donné que je comptais apporté des modification de materiel cela me pousse à le faire plus tot que prévu, je suis en train de voir pour acheter une alimentation enermax infinity 720W et changer ma carte graphique. Hors big probleme c’est le gros bordel maintenant.

En fait je compte investir entre 100 et 150€ pour une carte graphique moyenne voir un peu plus en fonction de vos réponse.

Je souhaiterais acheter une nvidia 9800GTX ou une 9800 gtx+ ou une gtx275 un peu plus cher mais est ce que cela vaut vraiment le coup pour la difference de prix???

Maintenant dans les 9800gtx lesquels valent le coup car on trouve de tout à tous les prix de 100€ à presque 250€??? avec en plus des caractéristique totalement differente d’un site à l’autre.

Donc du coup j’ai pris comme réference les données de nvidia.
www.nvidia.fr…

et j’ai vu des choses plus ou moins interressante.
comme celle ci
www.amazon.fr…
par contre le soucis est que dans les cara il l’annonce à 2200MHZ en memoir video ce qui ne correspond en rien au cara de nvidia.

Sil vous plait quel marque faut il choisir, car axle ne me dit rien du tout.

Cela fait une semaine que je tourne en rond. j’ai ete sur les comparateur de prix je regarder les test benchmark. et je suis toujours à zero. LOL

J’attends vos propositions.

Merci d’avance pour vos réponse

PS: ne me proposez pas d’ati je suis pour nvidia ayant en plus une carte mere avec chipset nvidia

Les 2000Mhz c’est la fréquence de la mémoire et non la quantité de mémoire vidéo ^^ Nuance :stuck_out_tongue:

Personellement, je ne saurais te conseille mais je croit que la 4850 moins cher est mieux que celle que tu annonce…Fin ATI est beaucoup mieux en qualité/prix.

Oui je sais mais aucune confiance désolé et pour le fréquence je sais que c’est pas la quantité de mémoire c’est pas moi qui dit cela j’ai juste repris cequi était mit dans l’annonce. Merci @+

le mieux sa serait une HD 5770 ou une HD 4890, la 9800GTX c’est une 8800 ultra ou gts renommé et la GTX 275 délivre environ les même perfs qu’une HD 4890 mais en plus chère

ton problème sa pourrait que sa ne soit pas relier avec la carte graphique, dans ce cas il faudrait tester les autres options avant

Comme je l’ai dit dans mon message je compte changer certaine pieces de mon ordi. Je vais y alller petit à petit et eliminer piece par pieces. Je trouverais bien de quoi cela vient. Et je n’aime vraiment pas ati.

Personne ne connait ceci???
www.amazon.fr…

est ce que cela vaut le coup???

Non :neutre:

130€ pour une carte qui a 2 ans O.o

rourou :sarcastic:
Edité le 27/02/2010 à 10:23

elle a plus que 2 ans, c’est quand même une 8800 GT renommé :o

Qu’est ce qui te déplait chez Ati? Parce que ton budget te permet bien mieux chez la concurrence…

j’ai une ati et plein de probleme alors vous allez me dire oui mais maintenant ati sa tien la route. Mais bon depuis nvvidia à fond. De plus ma carte mere à un chipset nvidia 650ISLI. voial merci encore de toute facon j’ai optez pour une gtx 275 de chez msi ou asus ou gygabite.
Merci encore @+

Oui tout à fait Fanboyisme. LOL

Comme quoi nvidia peut renommer toutes ses cartes il aura toujours ses pigeons :smiley:

Meme si nvidia renome c’est carte elle inove dans de nouvelle téchnologie dont ati met assez longtemps à copier. ATI ne sont pas des meneur mais des suiveur.

sa c’est du fanboyisme à son extrême :pfff:

il y a plusieurs technologie de nvidia qui sont copier et/ou acheté, donc dire que nvidia innove c’est vite dire. La seul « vrai » innovation qui vient de nvidia c’est cuda (qui est plutôt réserver à l’usage pro et un peu de programme d’encodage), le reste existait ailleurs

Ca c’est du chipset. :paf:²

Très sérieusement, dans le genre chip buggué et incapable de tenir l’overclock c’est surement ce qui se fait de mieux …

Sans déconner, tu as des exemple de ce que tu avances au lieu de sortir des aneries plus grosses que toi?

Pour la partie en gras, c’est juste limite diffamatoire, mais bon … :pfff:

Les mecs, va falloir arrêter votre fanatisme hein …