Quel carte graphique je suis perdu

bonjour voila pour noël je veut m’acheter un nouvelle cg :slight_smile: mais je ne sais pas laquelle choisir !
je veut un truc qui tourne alaise sous crysis(high) et les futur jeux de fou 8) xD, en résolution 1680*1050 !

en sachant que j’ai une preference pour nvidia ( dsl pour ce qui prefere ATI) .
j’ envisage une GTX260+ XFX. après plusieurs personne me disent que la 4870 golden sample et mieux mais c avt tout une CG allaise ds les haute resolution du style 1900*… dc est-ce qu’il y a vraiment une différence de perf entre la 4870 et la gtx260+ ?

dernière chose je n’envisage pas de faire du SLI ou CROSSFIRE …

j’attends vos reponse :wink:

La HD 4870 est plus performante qu’une GTX 260 elle est moins chère donc je te conseille la ATI et même si tu ne fait pas du crossfire elle reste très très performante :wink:

g trouver ce lien comparant plusieur CG, ici la gtx260 xfx black edition se place bien :wink: www.overclockersclub.com…

Regarde c’est test la www.hardware.fr…

oui mais à quel prix :neutre: Etre pro ATI ou pro Nvidia ça peut avoir du sens à produit équivalent, là les 4870 sont quasi égales avec les GTX260 mais moins chères …

oui donc i a bien une legere avance pour la gtx260 en 1680*1050 :slight_smile:

Oui mais excuse moi mais il a 100 euros de différence entre une XFX GTX 260 Black edition Et une HD 4870 512 mo

oui c vrai que le prix et légèrement élever … mas bon noel c q’une fois par ans ^ ^)
en tout cas merci orcdu74 pour t reponse ;):super: . d’ici noel jspr que les prix vont encore et encore baisser du au gtx300 ^^…
Edité le 12/11/2008 à 13:08

Pas d’accord car le niveaux qualité/prix n’est pas présent :@


A mais si tu a de l'argent alors je te conseille une HD 4870 X2 la ça vaut la peine !
De rien mikad900 mais tu c'est je conseille juste je suis pas plus coter ATI ou NVIDIA je vise niveaux performance =)

pas sur le lien donné par orcdu74 :confused:
Et en + 50 € plus cher :paf:

Oui moi j’ai trouver plus que 50 euros^^ Entre la XFX GTX 260 + : www.materiel.net…[/url] et HD 4870 : [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40882-Radeon_HD_4870_512_Mo_Golden_Sample_Edition.html]www.materiel.net…


Mais bon après c'est toi qui achète on te conseille juste^^

c’est vrai que j’ai été sympa sur le coup (j’ai pris une GTX260 normale) :oui:

Et oui mais si on prend une normal alors les performance sont bien en dessous :paf:

oe c vrai ca une version normal et bien en dessou de la ATI. Mais bon niveau performance la gtx 260xfx s’en sort bien mais oui 334€ c bcp :s, donc je v voir d’ici la fin du moi et qui c peut etre que je vais plutot partir sur de l’ati :wink: .
en tout ca merci a tous pour vos avis :slight_smile: :super::super::super:

ou attend la 4850X2 normalement elle va descendre vers les 300 - 320 euros et être aussi performante qu’une 280GTX voir plus sinon prend la 4870 GS :wink:

Ok bon raisonnement