Quel carte graphique dois je prendre?

Bonjour, je veux savoir quelle carte graphique choisir car je vais me prendre un proc intel core 2 duo E7200 Dual FSB 1066 Socket 775+
Carte mère Gigabyte GA P35 DS3L (intelP35) Socket 775.Et j’hésite de prendre une carte graphique c la Sapphire Radeon HD Double Slot 512Mo est-ce compatible avec les piéces ci dessus que je v acheter?

quel est ton budget ?

Oui voia, tout dépend de ton budget ! Moi personnelement je préfére toujours prendre une carte graphique performante, au moins je suis sur de la garder assez lgts… Après qu’elle utilisation fais tu de ton PC ? De la une réponse découlera forcement !

C pour jouer avec des jeux récents mon budget est de 140€ pour la carte graphique on m’a conseiller la sapphire HD4850 512Mo mais en regardant ds les sites j’ai vu cette carte en double slot a une bonne notation enfaite je veux prendre soit la sapphire simple la HD 4850 512Mo ou alors la Double slot mais la quel est le mieu?

alors je te conseille celle la Gainward Golden Sample hd 4850 a 160 Euro (simple slot Je te conseil )