Quel carte graphique choisir pour bf2

Salut a tous je voudrai changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner bf2 avec des graphiques plus elevés ,mais je me demandais laquelle choisir ,j’hesite entre ces deux :

*http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gigabyte-nx86t512h/f-10701065008-NX86T512H.html

*http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-8600-gt-256-mo-ddr3/f-10701065008-TWIN8600GT256MO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

mais si vous avez d’autre proposition qui ne depasse pas les 150 euro je suis preneur.

merci

ce sont 2 8600GT donc peut importe c’est pareil, y’en a une passive donc je prendrais plutot la 1ere mais niveau perf c’est exactement la même chose.

a 150 euros j’opterais plutot pour une X1950pro plus performante que la 8600GT.

d’accord merci mais est ce que cette carte graphique fait tourner bf2 convenablement aux niveaux graphique?

logiquement oui, tout depends a quel résolution tu joue.
Si tu as un 17 ou 19" ca suffira, au dela, ca risque d’être un peu chaud, va falloir revoir les détails a la baisse.
Si tu peux opte pour une 8600GTS ou une X1950pro quitte a devoir rajouter un peu.
Edité le 22/09/2007 à 14:08

ok moi j’ai un ecran de 20" ,mais aurai tu un lien pour ces 2 cartes que tu me propose ,et pourrait tu me donnez ton avis sur une carte mere et un processeur qui pourrait aller avec tout en restant moyen dans la gamme de prix .

merci

Pour environ 150 euros en passive tu as celle là :
www.materiel.net…

et en actif avec très bon ventilo, la série Zalman ultimate :
www.materiel.net…

tu as quoi comme processeur et carte mère actuellement ?

donc pour l’instant comme processeur j’ai un AMD Athlon XP 2100+ , de 1.7 Ghz et desoler mais je sais pas ce que j’ai comme carte mere.

tu va peut etre me trouver chiant :wink: ,mais est ce que les deux carte graphique que tu m’a montrer pourrait faire tourner bf 2142 ,comme il faut pour pouvoir jouer avec des graphiques moyen ?

Il te faut une carte graphique AGP :neutre:
Mais a mon avis claquer 150€ est presque inutile :neutre:
Peut etre faire un petit ugrade mais c’est quoi ta carte mere ? Essaye Everest pour le savoir.

Salut je pensai tout changer et prendre cela :

www.materiel.net…

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

je pense que pour bf2 ca ira largement mais je ne sais pas comment tournera bf2142.

Tu a quoi comme ram ?
Car il faudra peut etre la changer.
Donne ton budjet c’est plus simple :super:
Tu a quoi comme alimentation ?

768 de ram et alim de 480 W ,mais les pieces que je te dis ca va pas ?
Mais je pensai a un probleme possible ,j’ai un boitier atrix est ce que la carte mere et graphique ne seront pas trop grosse ?

merci

C’est de la ram DDR ? Faudrait changer car les cartes meres actuelles sont en DDR2 voir DDR3.
L’alimentation est une Heden ? Faudrait aussi la changer.
Le boitier est un Advance Atrix ? Ca devrait le faire (sauf l’alimentation).

Donne plutot ton budjet, je te ferais un couple carte mere/processeur/ram/carte graphique/alimentation :super:

pourquoi faudrait changer l’alim ? oui c’est de la DDR
et mon budget de 400 euro ,c’est pas beaucoup mais bon je que je vous ai montrer ca va pas ?

Tous tes lecteur sont IDE ? Combien y en a t’il ?
Tu veux recuperer quoi ? Graveur ? Disque dur ? Boitier ? Peripherique ?


Pour l'instant je suis a 402€ fdp inclus sur [www.materiel.net...](http://www.materiel.net)
  • Memoire ram G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT
  • Carte mere Gigabyte GA-P31-DS3L
  • Alimentation Antec Earthwatts 380
  • Carte graphique PowerColor Radeon™ X1950 Pro 256 Mo
  • Processeur Intel Pentium E2140

L’ideal serait de prendre le processeur E2160, ca te reviens a 416€ frais de port inclus.

IDE = ? ,j’ai un lecteur et un graveur ,je compte bien garder mon boitier ainsi que mon disque dur puisque j’en ai un externe.

et tout ce que tu me di ca fait tourner bf2 et bf2142,

MERCI

Oui biensur, ca va te changer reellement de ton Xp2100+ et de ton ancienne carte graphique :super:
Mais comme tu a trois lecteurs IDE (graveur/lecteur/disque dur), soit il faudra changer la carte mere, soit faire le choix de changer de carte mere.
La Asus P5N-E SLI a deux ports IDE mais est 30€ plus chere que la Gigabyte.

tu aurai pa msn pour aller plus vite ?

Oui mais pas connecté, je te passe mon msn et je me connecte.

ok, tu me la passe quand ?

Regarde dans ta messagerie (en haut de la page) :super: