Bonsoir à tous,
Je souhaiterai acheter une carte graphique (port AGP) avec un budget de 110 euro, j’aimerai faire tourner tranquillement des jeux comme F.E.A.R , Prey … des gros jeux quoi. que me conseilleriez vous ?Merci de vos réponses d’avance : P
Avec 110 , tu as au mieux une 7600 GS 256 Mo en neuf.
Tu devrais regarder du côté de l’occasion pour trouver une X850 Pro/XTet il y a maintenant un forum PA ici
mais quand tu dis " au mieux " elle fait tourner facilement les gros jeux tels que F.E.A.R, Prey et autres…? merci d’avance
Très juste pour les gros jeux…
http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-…7600-gs-gt.html
hmm, et la carte dont tu me parles en locurrence X850 Pro/XTet ou puis je en trouver, à quel prix et pour les gros jeux elle est bien ?
Ben, en occasion car certains sites en proposent encore en neuf à des prix prohibitifs.
Ces cartes sont bien plus puissantes en perfs pures qu’une 7600 GS, mais celle ci est compatible PS 3.0/HDR.
A toi de choisir, perso ce serait une XT, va voir le forum PA
Oki merci, je te tiens au courant
Faut pas trop en demander non plus, avec un budget de 110 tu ne pourra pas faire "tourner facilement" les gros jeux :neutre:
…et bonne chance pour te trouver une x850
yes, je m’en doutais bien… Mais quand je dis facilement, je veux plutot dire pouvoir faire tourner les gros jeux assez joliement, qu’ils soient jouables et " beau " Merci de vos réponses futures…
Pour 15 de plus tu peut avoir une 7600gt,je serais toi c’est ce que j’essayerais de prendre :neutre:
Arf elle est plus en vente mais j’ai réussi a avoir ma X850XT@ 110e :paf:
Et avec elle O/c @ 560/590 Fear en 1280 bah au maxi sans les filtres c’est limite :ane:
Pour avoir une carte qui tient assez bien faut taper X1950pro ou équivalence, mais la c’est plus 180-200 cay koi le reste de ta config?