Quel carte graphique choisir ? - Avec 110 euro quel Carte graphique ?

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai acheter une carte graphique (port AGP) avec un budget de 110 euro, j’aimerai faire tourner tranquillement des jeux comme F.E.A.R , Prey … des gros jeux quoi. que me conseilleriez vous ?Merci de vos réponses d’avance : P

Avec 110 €, tu as au mieux une 7600 GS 256 Mo en neuf.
Tu devrais regarder du côté de l’occasion pour trouver une X850 Pro/XTet il y a maintenant un forum PA ici :wink:

mais quand tu dis " au mieux " elle fait tourner facilement les gros jeux tels que F.E.A.R, Prey et autres…? merci d’avance :stuck_out_tongue:

Très juste pour les gros jeux…
http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-…7600-gs-gt.html

hmm, et la carte dont tu me parles en locurrence X850 Pro/XTet ou puis je en trouver, à quel prix et pour les gros jeux elle est bien ?

Ben, en occasion car certains sites en proposent encore en neuf à des prix prohibitifs.
Ces cartes sont bien plus puissantes en perfs pures qu’une 7600 GS, mais celle ci est compatible PS 3.0/HDR.
A toi de choisir, perso ce serait une XT, va voir le forum PA :wink:

Oki merci, je te tiens au courant :stuck_out_tongue:

Faut pas trop en demander non plus, avec un budget de 110 € tu ne pourra pas faire "tourner facilement" les gros jeux :neutre:

…et bonne chance pour te trouver une x850 :wink:

yes, je m’en doutais bien… Mais quand je dis facilement, je veux plutot dire pouvoir faire tourner les gros jeux assez joliement, qu’ils soient jouables et " beau " :stuck_out_tongue: Merci de vos réponses futures…

Pour 15€ de plus tu peut avoir une 7600gt,je serais toi c’est ce que j’essayerais de prendre :neutre:

Arf elle est plus en vente mais j’ai réussi a avoir ma X850XT@ 110e :paf:

Et avec elle O/c @ 560/590 Fear en 1280 bah au maxi sans les filtres c’est limite :ane:

Pour avoir une carte qui tient assez bien faut taper X1950pro ou équivalence, mais la c’est plus 180-200€ :confused: cay koi le reste de ta config? :wink: