Quel carte graphique avec ma config?

Oui c’est sur, mais on en revient toujours au meme, si on attend toujours, on achète jamais (quelle belle phrase :p)

Sinon vous savez si il y a une grosse différence entre dx 10 et dx 10.1 ?

Une version qui apporte diverses corrections mais introduit surtout deux nouveautés d’importance. Premièrement, Microsoft propose une préversion de DirectX 10.1 prévu pour succéder à DirectX 10.
Cette mise à jour de DirectX 10 introduit le modèle de shaders 4.1 et permet (enfin ?) de standardiser quelque peu l’anticrénelage avec la possibilité pour le programmeur du jeu de choisir lui-même la position des échantillons servant à l’anticrénelage. On retrouve également dans DirectX 10.1, une prise en charge plus souple de certains formats de données alors que Microsoft précise que cette mise à jour nécessite l’installation de la version Beta du Service Pack 1 de Windows Vista.

C’est pas de moi, mais de Clubic…:ane:

aller un dernier pour la route…

Au fond je suis bien d’accord avec vous mais s’est ma banquiere de femme qui me dit stop…

A+

Sur matbe, j’ai lu ça:

Une mise à jour mineure mais qui devra être supportée par les prochains processeurs graphiques G92 de NVIDIA et R700 d’ATI.

Je ne sais pas si je comprends bien mais je suppose que les cartes DX10 actuelles le supporteront aussi, sinon, c’est de la pure arnaque pour toux ceux qui viennent d’en acheter et qui se retrouvent obsolètes avant même d’avoir été exploitées:grrr:…


[quote="doumer"] aller un dernier pour la route.....

Au fond je suis bien d’accord avec vous mais s’est ma banquiere de femme qui me dit stop…

A+
[/quote]
Heureusement qu’elles sont là quand même :smiley:

je pense me dirigé vers une 8800 gts 640mo. merci pour vos réponse

une 320mo suffit les 640 c’est surtout pour de la compression etc pour les jeux sa change pa enorme et elles coute plus cher.

La 640Mo, c’est surtout pour les + grosses résolutions (supérieures à 1280x1024) et Supreme Commander :wink:
Edité le 02/08/2007 à 17:00

oui en effet mais j’ai pas vu qu’il a dit qu’il avait un ecran 20" ou 22" ? dc en dessous de 20" une 320 mo suffit
au dessu c’est surtout du marketing !!!
Edité le 02/08/2007 à 17:03

j’ai un 22 pouces pour ça que je me dirige sur 640. Et faisant du montage video en + des jeux ça fera pas de mal je pense
Edité le 02/08/2007 à 18:13

Oui si tu as du 20 pouces, prend une 640, histoire d’être tranquille quelques mois :stuck_out_tongue:

Sinon ca me rassure que le DX10.1 n’apporte pas grand chose en plus. En tout cas, je reste avec mon G80, na !!