Quel carte choisir ?

Bonjour à tous, voila je possède un Pc relativement comfortable : Dual core E6420, 2Go de ram, Ecran Wide 19°.
J’aimerais changer ma carte graphique (radeon X1300 :yeux3: ) pour pouvoir profiter des jeux actuels (Call of duty 2, S.T.A.L.K.E.R, WoW…)dans la meilleur résolution. J’hésite entre la Radeon X1950XT 512Mo et une GeForce 8800 GTS 320Mo, J’ai lu du bien de ces 2 cartes et j’aimerais savoir laquelle conviendrait le mieu à ma config et à mon utilisation?
Merci à tous de vos réponses :super:
Edité le 19/06/2007 à 15:04

:super::super::super:

Ok merci à toi DJ Gaby d’autres avis ?

Logique, mais ça dépend d’abord de ton budget.
Tu as une alim qui tient la route ?

+1 faut une bonne alim … De plus, tu peux avoir une 8800 GTS 320Mo pour 259€ fdpin … mais ca vaut quand même la peine car les fdp ne sont pas élevés … www.alternate.de…

C’est vrai que la X1950 XT est moins chère, mais si tu as les moyens d’acheter la 8800 GTS, alors ya pas photo.
C’est nvidia, d’où la facilité de trouver des drivers à jour régulièrement (à moins que ce ne soit plus le cas… :s), et puis c’est une directx 10 !

www.clubic.com…

Faut noter qu’il s’agit là de la X1950 XTX…

Je vous remercie !
Bon je vais craquer pour une 8800 GTS alors :slight_smile:

Troll :o

pas mieux… lol

Sinon la 8800GTS est pas mal; mais pourquoi 320mo ? la version heavy memory (ca tape hein ? je l’ai cherché loin celle là) est vraiment plus chère ?

L’écart de prix n’est pas justifié pour jouer en 1440*900 (19" wide).