Forum Clubic

Quel carte choisir pour 300 euros? - carte graphique

Demain ces mon anniversaire et je voudrais m’acheter une nouvellle carte graphique,j’ai un systeme SLI qui date d’y a 2.5 je crois j’avais 2 6600gt dont une a griller, les spec de mon pc sont 1 giga de ram,un amd atlhon 64 3700, et ma carte mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI, vous pensez que je devrais prendre quoi je suis perdus il y a tellement de modele different merci par avance. :??:

La 8800GTS 320Mo se négocie généralement dans ces prix la et c’est la meilleure dans le “milieu/haut de gamme” sinon apres ya la 640Mo et la GTX mais la c’est hors de prix pour toi :ane: Donc c’est la GTS 320Mo

Merci pour ta rapiditer :clap: je vais aller check sur le site de montgallet voir a combien ellle ce negocie car 300 ces vraiment le max que je puisse mettre en plus j’ai lu plein de test
sur des tonnne de site et ils tout et leur contraire si y’en a qui ont d’autre idee je suis preneur mais pas de radeon :non: mon frangin a eu trop de probleme avec ces cartes.

et commme marque quoi commme bon conseil? (je sais j’abuse) :wink:

Asus :neutre: Toujours bon et fiable quoi

Les Radeon X1950XT de marque Sapphire se négocient aux alentours de 210€.
Elles n’ont aucun problèmes et il n’y a aucune série deffectueuse, tu peux y aller :oui:

Pourquoi personne ne veut utiliser ce guide d’achat sur les alims? :neutre: