Forum Clubic

Quel carte AGP pour max 150€

Slt slt :slight_smile:

Voila j’espose mon probleme
j’ai recement abimer ma X800Pro Vivo transformer en X800XT-PE ( 16 pipe actif )( acheter en septembre 2004 )

la carte fonctionne toujours mais avec de gros artefact ^^
enfin des ligne blanche a certain endroit

la cause :paf: en enlevant la carte de l’agp un cable retener le RAD que j’avais mis sur la puce ram et crack a plus de puce :pfff:

donc actuellement jsuis a la recherche d’une bonne petite carte en AGP 8x biensur ( elle tournera comme l’ancienne sur ma becane 3500+ etc ) maxi 150€ en Neuf
car dur dur de jouer a Dod source avec une Voodoo 3 2000 Pci :paf:

j’ai vue la X800GTO 256mo sur RDC a 139€ ya aussi la Club 3D Gforce 7600GS AGP a 129€ sur Materiel.net

a moins que je soit passer a coter d’une X800Xt ou Pro - vivo je pense avoir trouver les seul carte pouvant etre le plus proche de mon ancienne X800XT-PE pour un prix de 150€ Max

:hello:
je te dirai plutôt la 7600GS :jap: ou à la limite (mais moins perf) une Ati 1600qqch (ai oublié la réf. :whistle: )

Je ne te donnerais qu’un seul choix

http://www.clubic.com/shopping-138013-0-pa…-agp-256mo.html

Pour le reste à toi de voir si tu peux mettre 10e de plus

+1.
Ca te rappellera ta X800pro, vu que tu pourras aussi réactiver les pipes :wink:
Et puis c’est la seulle a etre aussi puissante

salut,

j’ai la palit 6800GS AGP 256, niveau perfs rien à redire mais elle est bruyante et il n’existe aucun ventirad adaptable. Si j’avais su j’aurai pris une 6800GS d’une autre marque un peu plus chère.

Mais si le bruit ne te dérange pas, fonces !

A+

Bruyante mais performante, je tape les 5300 points sous 3dmark 2005 avec un petit 2600+

c une pci express donc pas agp

pour 12€ de plus tu as celle la sinon bah euh ATI:)

Lexa, regarde le lien que j’ai mis,… c’est bien une AGP. ou alors j’avais une carte mère PCIe depuis 2002 :MDR

Atention avec ce lien : la 6800GS Palit à 156 euros est une PCI-E et non pas une AGP (celle de Top Achat). C’est une erreur du Comparateur Clubic.
Une 6800GS AGP est au minimum à 200 euros…
:confused:
EDIT :
Sinon pour les parisiens, le WE dernier Surcouf (le magasin pas le site) soldait des 6800GT (en agp) PNY à 125 euros !!!
Il en reste peut-être ???
:wink:

Interressant mais je doute fortement quil en reste encore mi Aout :frowning: ( jrecoi ma new CB )

Rien ne t’empêche de prendre ta carte 3D avant…
:neutre:

ya facile 20km entre chez moi et ma banque ma belle mere qui ma conseiller de venir et j’avou c une super agence ^^

oui mais le lien sur top achat pointe une pci express

Donc j’ai trouver 3 carte AGP maintenant

La 7600GS 256Mo CLUB 3D a 129€
La X800GTO 256Mo( Marque noname RDC ) a 139€

et une nouvelle qui es une 6800 ( identique a la 6800GS avec des frequence Core/Ram moindre )
6800 256Mo AGP ( Marque Noname ) a 119€

je sait pas sy niveau overcloking la 6800 peut rattraper la 6800GS mais j’avou etre asser emballer par la 6800

j’aurai preferer avoir la 6800GT 256mo de surcouf a 125€ mais j’ai pas les thune sur moi ^^

A moins que quelqun habitant paris m’achete la 6800GT 256Mo PNY a 125€ de surcouf et quil attende le 12/13Aout jour ou j’aurai ma new CB mais je doute que quelqun me le fasse :paf:

UP :ane: