Quel caméscope pour ~200€

Bonjour,

Je cherche un caméscope numérique pour utilisation occasionnel et en extérieur.

Quel est le meilleurs en FullHD pour environ 200€ ? ou il faut mettre plus cher pour avoir un bon FullHD ?

Budget 200-250€

Merci.

et qui enregistre sur quel support, sur carte mémoire ?

Oui carte mémoire :wink:

Merci.

Quand je regarde des vidéos du Toshiba Camileo X100 sur youtube, la plupart des vidéos le focus galère :arf:

Un site très intéressant pour connaitre les qualités de pas mal de camescope et à tous les prix : www.lesnumeriques.com…
On y trouve des bonnes surprises comme le Canon HR10 ou encore les Kodak Playsport et Zi8 :wink:

Il m’a l’air d’être bien celui là www.rueducommerce.fr…

Merci Palou, grâce à toi ma femme me traine chez Darpy ce soir pour voir le Kodak Playsport ::whistle:

Je vous ramènerais les vidéos de la piscine :icon_biggrin:

:icon_biggrin: Pas besoin de piscine avec tout ce qu’il tombe dehors, je suis en zone orange et ça pête de partout :peur:

J’ai donc commander le Samsung HMXH200 et je voudrai savoir quel carte mémoire SDHC 4/8Go qu’il faut prendre ?
Edité le 11/06/2010 à 19:20

Une bonne marque bien sûr, mais de préférence en Classe 6 voire Classe 4

Quel est la meilleurs marque ?

Peut-tu m’en proposer pour moins de 50€ (8Go) ?

La meilleure marque, difficile a dire comme ça.

Encore, une fois (et comme d’hab :ane: ), je préfère conseiller un modèle, perso sur mon Reflex, je n’utilise que de la carte en catégorie 6 (mine de rien, on sent la différence entre une catégorie 4 et 6 a la fin d’une rafale en RAW, l’appareil est prêt plus vite pour repartir en catégorie 6).

Les Sandisk 4 GO Extreme 3 sont rapides et fiable, j’ai une Panasonic 4GO catégorie 6, rapide également (assez pour mon 450D) et fiables, jamais eu de soucis à ce jour. :jap:

Ok.

Merci :wink:

Petit ajout: Pour les cartes mémoires, mieux vaut privilégier une marque connue et réputée, vu l’importance des supports d’enregistrement, il vaut mieux mettre un peu plus cher et être tranquille. :jap:

Je vais surement prendre une Sandisk 8 GO Extreme 3 a 45€ :jap:

Hier j’ai reçu mon caméscope et j’ai mis une simple carte SD 1Go de marque PNY, tout marche nickel…
Est-ce que ça peut jouer sur la qualité ce genre de carte ?

J’ai peut être pas besoin de prendre une Sandisk Extreme III dans ce cas ?
mais une simple Sandisk Ultra.

Merci.

Les cartes Extreme ou Ultra (toutes grandes marques confondues) sont plus rapides en enregistrement par rapport à une normale

en même temps pour un caméscope de cette gamme, je ne pense pas qu’il y ai besoin d’un foudre de guerre :slight_smile: