Quel camescope numerique pour un débutant?

Bonjour, voilà, je souhaite acheter un camescope numerique pour mon pere, et je voudrais avoir votree conseil sur les appareil et marques a choisir; Il faut savoir, que la personne donc qu’il l’utilisera a du mal a se familiariser avec les nouvelles technologies, donc une interface simple, pas trop de sous menu, ect… (Pr vous donner un ex, sur son tel, il utilise juste la fonction repertoire, ne lui demandé pas d’écrire un sms ou de changer la langue du tel… lol)

Merci d’avance pour vos réponse

Budget, euh… pas trop cher, mais un truc bien quand meme, je pense que je lui piqueré de temps en temps :-p

Quelle technologie penses-tu prendre ? à disque dur, à carte mémoire, etc …
Je pense que le plus simple (et parmi les moins chers) serait d’en prendre un qui enregistre sur carte mémoire.
Concernant les marques à choisir, toutes les marques connues sont bonnes (JVC, Canon, Sony, etc …)
Tu trouveras du choix et des tarifs dans notre comparateur de prix (onglet en haut de la page). Quand tu auras choisi un ou deux modèles, tu pourras voir ce qu’ils en disent sur le site www.lesnumeriques.com… :wink:

Devant la quantité de camescope numerique et technologie diverse, je pense aller dans un magasin plutot que sur le net, ça diminuera un peu le choix… Je vais donc prendre un a carte memoire, de marque (JVC, Canon, Sony), mais dans quel magasin me conseiller vous d’aller? Darty, la fnac, boulanger?

merci de votre aide

Darty est un peu moins cher que la Fnac, mais cette dernière a des vendeurs qui s’y connaissent un peu mieux je pense. Concernant Boulanger (pas le marchand de pain, l’autre) je n’ai pas entendu que des bons discours de leur part :confused:
Mais sache aussi que les 3 boutiques que tu cites font également de la vente sur leur site Web avec souvent des offres plus avantageuses qu’en boutique avec pignon sur rue …

je ne pense pas acheter sur internet car je n’aurais pas un service aprés vente comme en boutique… Merci

:oui: Pour Darty et la Fnac, que ce soit sur le Net ou en boutique, le SAV est le même. Tu peux faire une excellente affaire sur le Net et voir le SAV en magasin sans problème :wink: