Bon ben à la veille de Nowel je me demandais ce que les clubiciens pouvaient bien offrir comme cadeau à leur animal de compagnie…
D’où la création de ce topic qui, s’il ressemble à un topic à Dredi n’en n’est pas un loin de là…
[spoiler]De toute façon demain c’est Dredi férié, donc topic à Dredi chômé :neutre:[/spoiler]
Note pour ceux qui n’ont rien compris il s’agit d’animaux de compagnie :ane: et rien d’autre :icon_biggrin:
Liste des animaux de compagnie :
Chats,
Chiens,
Oiseaux,
Lapins
Poules,
Grenouilles,
Etc,
Note Etc n’est pas un animal de compagnie, pour de plus amples ingormations rendez vous ici :whistle:
Joyeux Nowel
J’ai acheté une boite de 28 truc à nettoyer les dents pour mon chien fidèle :icon_biggrin:
[spoiler]http://img4.cherchons.com/400x400/9977980/Mars-Pedigree-Gelenk-Aktiv-Plus-pour-les-articulations-chiens-de-taille-moyenne-de-10-a-25-kg-7-friandises-110-g.jpg[/spoiler]
Je compte prendre un flash ball pour mon chat, marre de perdre mes tongues quand il fait une connerie :o
Plus sérieusement, je trouve la période de Noël un peu trop beaucoup mercantil à mon goût.
Déjà que les cadeaux pour les humains, ça me soule, et que moi même je n’en souhaite pas, mais de là à acheter un cadeau à son animal (qui s’en cogne au passage)… euh… :fou:
“pc” c’est un animal de compagnie ? [:shy]
xenon91_1_1:
j’ai pas d’AC :o
t’en es un à toi tout seul :ane:
:MDR
Comme pour les humains, j’attends pas Noël pour offrir quelque chose à mon chien.
edit : de tte façon il le mérite pas :o
Edité le 24/12/2009 à 13:07
Patoch
Décembre 24, 2009, 1:13
8
Un cable de frein pour le chat d’une certaine personne. Enrobé dans du whiskas.:jap:
PicRage:
Rien, j’ai pas de copine
:pfff: j’avais mis une liste pour aider, en vain :ane:
Une poule, ça prête à confusion aussi :o
Edité le 24/12/2009 à 13:19
ha bah alors chui à la Spa
Euh rien pour mon chien…que je sache il connait pas noel :paf:
KaPriChieuZe:
PicRage:
Rien, j’ai pas de copine
t’es trop prévisible :o
Pas du tout :non:
Si je n’avais pas posté cela tu aurais été surprise. :neutre:
Donc, dans un soucis de ne pas t’obliger à te crâmer quelques neurones à essayer de comprendre pourquoi je ne l’aurai pas posté, j’ai préféré le faire. :oui:
Bdliet
Décembre 24, 2009, 2:24
17
pour mon chien, un disque dur externe.
et puis s’il ne veut pas l’utiliser je lui prendrais :o
De l’insecticite pour mes araignées :oui:
JohnnyG
Décembre 25, 2009, 10:08
20
En raison meme de sa nature, j’autorise mon poisson rouge a poursuivre ses tours dans un bocal.
Sinon le super cadeau pour un animal de compagnie c’est lui offrir le repos…eternel :paf: