Quel cable hdmi dvi choisir?

Slt a tous voila je voudrai acheter un cable de bonne qualité mais lequel choisir je veu dire est que c est en fonction des broches du blindage du cable?Au passage quel marque me conseillez vous?Merci d avance

Salut

Ben étant donné que ce sont des connectiques différentes, cela dépendra des materiels que tu souhaitent raccorder.

Maintenant, tous les cables HDMI ou DVI sont blindés. La différence de prix peut résider dans la marque mais aussi dans le matière utilisée pour les connexions.

Qu’est ce que tu veux relier ?
Edité le 03/02/2008 à 17:28

Merci d abord d avoir répondu bin en faite je veus relier un sony 40w2000aep full hd 102 cm voila et la je viens de m apercevoir,quoi choisir entre le male et la femelle?


je veus dire mon pc désoléa un full hd

Je pense que tu n’as pas trop le choix. C’est du male ! HDMI mâle

Si j’ai bien compris c’est pour relier un ordi en DVI à la télé en HDMI. Donc c’est ça : www.ldlc.com… (et non un double HDMI :whistle: )

Pour la qualité… ça dépend de ton utilisation et de la longueur. jusqu’à 5m les premiers prix suffisent …

Si il fait plus et qu’il est souvent, mis, puis enlevé, il faudras mettre un peu plus le prix.

En faite vu la distance entre mon ordi et le lcd je vais prendre un cable de 2m

J’ai acheté un cable hdmi/dvià à 15 € à la fnac (vendu dans le rayon ps3) pour relier ma freebox hd à mon écran 22 pouces, pas de problème !
Edité le 04/02/2008 à 11:21

Dans un autre budget, voici ce que tu peux trouver :

Real Cable HDMI/DVI Gamme Innovation dans les 46 euros en 1.5m et dans les 60 euros en 3m
RealCable

Choseal CHD-2017 dans les 55 euros en 1.5m et dans les 100 euros en 5m. L’avantage de ce dernier est aussi qu’il comprend un adaptateur HDMI/DVI séparé, tu pourras donc l’utiliser en câble HDMI/HDMI si tu le souhaites, contrairemant à d’autres.
Choseal

Ces câbles sont de très bonne qualité, pas besoin de mettre plus cher, ça l’est déjà assez remarque…