Quel bridge choisir?!?

Bonjour, j’ai actuellement un bridge sony dsc-f828 il est très bon!!! mais il a quelques années j’aimeré en changer mais je ne sait pas quoi choisir même après avoir vadrouiller sur le net j’ai entendu parler du panasonic lumix fz50 et konica minolta d’image A2 (mais il est un peu vieux aussi) mais je cherche mieu encore car ils sont vraimant très proche de mon sony il n’y a pas vraimant de différence et je préfere mon sony pour ses fonctions pouvez vous m’aiguiller je suis un peu chiant mais j’aime la qualité et jusqu’a maintenant j’était bien avec mon sony lol mais vraimant une grosse envie de changer je cherche un bridge avec un objectif grand angle genre 28-200mm avec un zoom 7x minimum et 8 mégapixel minimum voila je n’est pas de limite de budget je veux juste un nom de bridge (pas de reflex)…
(si vous pensez que le lumix est le meilleur ben dite le lol) :wink:

Merci d’avance pour vos nombreuses réponses

Gardes ton sony puisque tu en es content!
Il n’y a pas eu de revolution dans les bridges, le FZ50 est dejà tres bon, le FZ18 est excellent aussi, mais tu risques d’etre decu en constatant qu’il n’y a pas tant de difference par rapport à ton vieux sony.

Enfin, si tu veux absolument changer, le FZ18 est LE bridge du moment.

Sinon, comme tu parles de reflex, le panasonic L10 est un reflex qui peut s’utiliser comme un bridge, avec une superbe qualité optique, 10MPix et exploitable à 1600ISO… mais c’est un reflex et il coute 1300€.

bonjour!
Jai actuellement un compact canon 450 (je crois). Je l’ai acheté il y a 3 ans. Je peux donner la priorité à la vistesse, ou à l’ouverture avec. et j’ai aussi ps mal de programme mais je ne m’en sers pas vraiment. J’aimerai passer soit à un bridge, soit à un reflex. Est ce que le bridge vaut vraiment le coup comparé à mon compact ? Je ne suis pas photographe professionelle et j’ai encore beaucoup de progrès à faire et là je m emmmele entre les canons et nikon.
Quelqu’un peut il m’éclairer?
Merci beaucoup .

—> vanina§
:grrr: 3 fois le même message !!! arrêtes la photocopieuse, la réponse ne viendra pas plus vite et cela énerve les forumeurs qui veulent te répondre [:palou]
www.clubic.com…[/url] et [url=http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/hesitation-achat-bridge-ou-reflex-id420650-page1.html]www.clubic.com…
Dernier avertissement !!!
Edité le 05/12/2007 à 19:24

je suis désolée jai pas mesuré l ampleur des dégats. ttes mes excuses je ne recommencerai plus.