Quel boutier pc silence pour 100 euro

Bonjour

Je voudrais change de boitier car depuis l’ajout de mon crossfire de hd 4850 GS mes températures s’affole je suis a plus de 50 ° au repos et j’ose même pas en parle en charge
C’est pourquoi je fais appel à vous pour changer de boitier silencieux et performent

configue :
win 7
4go kingston
crossfire hd 4850 GS
dka790gx platinuim
amd 955 phenome II
lecteur graveur cd/dvd
3 disque dur
alim tagan bz 500W

www.materiel.net…

Merci d’autre idée que je puis voir differente possibilité

Version sans fenêtre www.ldlc.com… :smiley:

www.ldlc.com…

www.materiel.net…

www.materiel.net…
www.materiel.net…

sa commense a devenir interessent

Salut !
J’ajouterai juste celui-ci : www.materiel.net…

Antec P193
Sinon voilà tu as cette tour là qui est très bien, bon c’est vrai que par rapport à l’autre tour elle est moins jolie, mais niveau refroidissement elle est meilleur, y a aussi des filtres anti-poussière et est très grande y a de la place =)
Par contre elle est très lourde la tour ^^ la mienne fait 23Kg une fois monté =s

Il a demandé une tour silencieuse et le P193 est connu pour être tout sauf silencieux (Tricool inside) !!

Merci de toute ses idée j’ai fait le choix qui me semble le mieux Lian Li Lancool DragonLord K62 vous en pensé quoi niveau fonctionnalité et refroidissement ???

Excellent choix, il est top (je l’ai) ! :icon_biggrin:
Néanmoins, prévoies un rhéobus car, perso, je le trouve un peu bruyant quand même avec les ventilos en 12V.
Edité le 01/07/2010 à 12:23

J’ai juste une question, les deux ventilos supérieures son branche en semble ou séparément ??? C’est pour le choie du rhéobus

Personnellement j’aurais pris un Fractal Design, ils sont très silencieux !

Séparément ! Perso, j’ai ce rhéobus : www.materiel.net… il fonctionne nickel !

Chacun son truc…

Je pensai prendre le zalman ZM-MFC1 Combo vous en pensé quoi c’est pour controlé aussi mon ventirad de cpu

Sympa ce rhéobus, possibilité de choisir entre PWM ou manuel pour le 5eme ventilo, sobre joli, bon choix. :wink:
Edité le 02/07/2010 à 20:11

merci pour votre aide et a une prochaine fois

Je vote Antec 902 pour 100$. ATX, PSU bottom mount, 2 ventilo de 120mm d’adimission à l’avant, un de 120mm d’échapement à l’arriere, un de 240mm sur le top, plus un sur le côté en option pour les cartes graphiques. Boitier assez long pour mettre un HD 5970 sans probleme, Solution de air-cooling pour disque dur intégré, place pour passer les fils en arriere de la Carte-mere. Trou pour les tuyau de water-cooling. Plus filtre à air sr chacun des ventilo alors aucune poussiere à l’intérieur du boitier. Thumbs-screw partout, pas besion de tourne-vis. Je l’utilise pour ma config Crosshair 4 formula, HD 5870, phenom 965BE, 8gb ram ocz gold. Tres satisfait du air cooling surtout pour un phenom, je me tiens environ 5*C en haut de la temp. embiante. et +15 *C en load…


[quote="phenom965"] Je vote Antec 902 pour 100$. ATX, PSU bottom mount, 2 ventilo de 120mm d'adimission à l'avant, un de 120mm d'échapement à l'arriere, un de 240mm sur le top, plus un sur le côté en option pour les cartes graphiques. Boitier assez long pour mettre un HD 5970 sans probleme, Solution de air-cooling pour disque dur intégré, place pour passer les fils en arriere de la Carte-mere. Trou pour les tuyau de water-cooling. Plus filtre à air sr chacun des ventilo alors aucune poussiere à l'intérieur du boitier. Thumbs-screw partout, pas besion de tourne-vis. Je l'utilise pour ma config Crosshair 4 formula, HD 5870, phenom 965BE, 8gb ram ocz gold. Tres satisfait du air cooling surtout pour un phenom, je me tiens environ 5*C en haut de la temp. embiante. et +15 *C en load.. [/quote] désaventage du boitier: Pas de place pour mettre un Radiateur sur le top!

Et bruyant, alors qu’il demandait un boitier silencieux ! :o