Quel bon hébergeur de fichiers?

Salut,

Je cherche un site où je veux proposer de télécharger des fichiers comme des vidéos, ou des petits fichiers divers.

J’avais tenté sur badongo mais c’était trop mal foutu, j’ai entendu parler de box.net, c’est bien?

Il y en a des mieux?

En fait ça serait pour un bon paquet de vidéos (une 40aine) de 100 Mo chacune environ, ça fait donc de 4 à 5 Go d’espace disque nécessaire ^^

bonjour

c est quoi exactement ce que tu veut faire ?
tu as un site et tu cherche a heberger tes video sur un autre serveur ?
ou alors tu as pas de site et tu veut juste heberger tes video ?

tu as plusieur possibilité
1 - tu payes un forfait a l année pour heberger tes video sur des serveur pro
2 - tu souscrit un compte accé libre chez free et tu utilise l espace perso qu il t offre pour stocker tes 5giga de video … mais attention a pas avoir trop de visite sur ton espace free vu qu il ferme plusieur jours l accé a la page dans ce cas …
3 - tu cherche dans google et tu va surment trouver des site qui propose d heberger des fichier de 100mo pour une quinzaine d euro par mois :slight_smile: je ne te donne pas de noms pour pas que le topic sois fermé :slight_smile: c est pas se que l on peu appler des site tres legal :slight_smile: c est pas des sites de piratage mais c est quand meme assez limite :wink: !

@ bye

c’est juste pour héberger ces vidéos là : www.dailymotion.com/Danicela c’est pas comme si je voulais hoster des films ou des séries, et j’aimerais ne pas avoir à payer pour héberger ça ^^ (je veux héberger les fichiers originaux de ces vidéos car daily les réencode et les vidéos perdent un peu de leur qualité)