Quel boitier wifi choisir ?

Bonjour,

je suis à la recherche d’un pro du wifi :smiley: qui pourrait me dire quel boitier choisir pour arriver à mes fins.

Tout d’abord voici ce à quoi je voudrais arriver [Photo supprimée]

le lan possède un point d’accès WAP200 CISCO configuré en WPA/personnal et je recherche un boitier capable de pouvoir connecter plusieurs PC sur un switch ethernet le tout relié au LAN via la liaison wifi !

Voila si quelqu’un à une idée merci d’avance.

Salut,

je tenterai bien de te dire de prendre un répéteur de signal wifi avec 4 ports Ethernet, mais faudrait voir un gars un peu plus pro que moi, un petit “BOSS” qui passerai dans le coin, mais à mon humble avis il doit être allé au ski… ^^’


Apparemment ton PA fait aussi répéteur, donc le même modèle devrait faire l'affaire.

Le répèteur est une bonne solution, cependant quelle utilité as tu de ne pas mettre des cartes wifi de qualités sur tes pc ?

Bonjour,

tout simplement car je n’ai pas que des PC à brancher derrière, j’ai d’autres boitier (automates Schneider entre autre) !

On m’a conseillé ça, qu’en pensez-vous ? avec un petit switch derrière of course

http://h10144.www1.hp.com/products/wireless/HP_ProCurve_Client_Bridge_Series/overview.htm#J9389A

Merci pour vos réponses.:super:
Edité le 23/02/2011 à 17:18

Je n’arrive pas à voir s’il fait répéteur, mais si tu as les moyens je dirais direction Cisco avec le même modèle.

bein au prix de l’engin j’espere qu’il te fera aussi du café :slight_smile:

tu peux tapper dans du moins cher etant donné que ton point d’acces n’est pas compatible N.

Ha vla le démon qui passe … t’es pas au ski? ^^’

Le prix n’est pas un souci, par contre ça ne me dit pas si ça va fonctionner ? :frowning: