Quel boitier sobre avec usb 3.0 interne ?

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai lu quelques posts sur les boitiers PC et je voudrais bien m’acheter un boitier du type sonata IV ou bien Cooler Master Silencio 550 , MAIS avec connecteur USB 3.0 interne, pas avec un cable qui passe à l’extérieur

Si une personne s’y connaissant bien avait des suggestions , je lui en serais très reconnaissant :jap:

Merci et bonne soirée.

Frero

PS1 : si je pose la question, c’est que j’ai vu des boitiers mais il n’est pas préciser le branchement usb 3.0 …
PS2 : Le prix serait jusqu’à 150- 170€

Salut,

Tout dépendra du nombre de USB 3.0 souhaité sur la façade.

Il y a bien le R3 Define de Fractal Design qui se veut sobre et orienté silence. Par contre il ne possède qu’un seul USB 3.0 et deux USB 3.0 en façade.
Ensuite si on monte en prix il y a bien le Define XL de la même marque qui est muni de deux USB 3.0 et de deux USB 2.0. Il faudra juste s’assurer que le cable 8Pins EPS soit suffisament long pour la carte mère car le boitier est un peu grand.

Sinon il y a mon préférer, le Corsair Obisdian 550D qui est sobre, très silencieux et plutôt bien ventilé. :super:
Mais il est un peu cher et ne dispose seulement que de deux USB 3.0 en façade.

Merci beaucoup :super:

Le R3 define est très beau et entre temps je suis tombé sur le nzxt h2 en blanc (magnifique je trouve) mais avec câble extérieur…

Merci en tout cas :jap: