Je suis à la recherche du boitier ultime! Voici mes critères:
Design simple
Très bonne ventilation
Pas trop bruyant
Silver ou noir
Sans alim
Ceux que j’ai accroché le plus jusqu’a maintenant sont de la marque Antec: le Nine Hundred et le P180. Il ya aussi le P190 mais il n’est pas encore dispo et je n’ai pas trouvé d’info officiel disant qu’il y aurait une version sans alim!
alors moi je te conseil le gigabyte aurora 3D. le design est simple et un poil tape a l’oeuil mais pas trop. bien ventiller et pas trop bruyant. en plus sans alim…
sinon j’ai bien deux autre boitier en tete mais il sont loin d’etre simple et ou non tape a l’oeuil…
Je n’ais jamais vu de boitier Antec Haut de gamme fournis avec une alim ! P160 , P180.
Perso, j’ai un P180 , qui est super mais un poil chiant a monter le pc dedans. Il faut que fasse attention, que ton alim ne soit pas avec un ventilo 12cm sinon ca va etre un peu la galère. ( 2x8 c’est préférable )
gabinou_dsbf et shionn > 2 boitiers intéressants, mais je voudrais peut-être plus de ventilation… style 3-4 ventilo 120mm!
olivie11 > Sur tout les sites d’informatiques que j’ai pu lire des info sur le P190 d’Antec, ils disent: “le P190 sera livré avec la future Neo-Link 1200W” --> il s’agit d’une 550W + 650W “linké” ensemble.
–> en ce qui concerne le P180, j’ai un ventilo 120mm sur mon alim, en quoi ça peut déranger ?
ouai j’adore, avec un second emplacement pour mettre une seconde carte mere ITX :miam:
sinon j’adore aussi le Invasion iX … mais c’est pas la meme categorie…
pour noel je me prend un Invasion et pour janvier un Mozart TX, avec LCD et surboostage du watercooling :miam: et je mettrerai mon serveur dans le meme pc du coup :miam:
Salut ,le nine hundred est tres bien 5 ventillo120 et 1 de 200,en plus si ta cm et ta cg sont bien refroidit aussi,tu pourra fair des glacons lol.par contre fait quand meme un peu bruit je trouve, quand tout est a fond.Sinon j’en suis tres content et pour un peu plus de 100 s’est pas trop mal.bye bye
bruno94 > Le 900 m’intéresse grandement, pour ce qui est du bruit ça ne peut pas être pire que ma X1900XTX, mais en parlant d’elle, en changeant pour un boitier hyper-bien ventiler sa température devrait baisser également, donc peut-être un peu moins bruyante :whistle:
oui desoler je m’ettai gourrer dans les lien… mais comme ca a dure 2 seconde je pensai pas que tu verrai…
alors le mozart n’est pas une tour pour serveur … c’est un tour pc standart … sauf qu’on peu en mettre un second dedans en ITX