Quel boitier pour une carte mère Maximus Formula ?

Bonjour,
J’ai acheté une Maximus Formula SE + GeForce 8800GTS/512 et je voulais savoir quelle serait le boitier qui pourrait contenir ces deux éléments, je pensais au Sonata III mais je suis pas sûr qu’il y ait assez de place a l’intérieur.
Merci beaucoup pour vos conseils

c’est ce que j’ai comme config, donc oui ça rentre dedans ^^
La 8800GTS 512mo fait quasiment la taille de la carte mère en longueur et la CM est au format standard ATX
Aucun soucis je pense pour rentrer tout ça dans nimporte quel moyen tour, il faut juste faire attention aux racks pour DD au niveau de la carte graph

Merci,
je prendrais surement le sonata III, et niveau sonore, le sonata est-il silencieux ?

Il ce débrouille pas mal pour attenuer les bruits en effet ( j’ai monté 2 configs avec ce boitier, une avec une 9600 gt et l’autre avec une 3850,radbox intel)Les 2 avec des t666 en DD.

BAh sa aténue pas mal…Mais c’est pas miraculeux!(attention a bien mettre le ventilo tricool au mini sinon sa souflle à fond!)
Edité le 03/04/2008 à 12:42

c’est exactement ce que j’aurai dit… le ventilo que j’entends le plus c’est le tricool à l’arrière même en mini grrr, je pense à le changer d’ailleurs pour avoir encore plus de silence !
Sinon il est très silencieux effectivement, bien plus que le sonata v1 que j’avais avant :wink:

En gros si tu n’as rien qui génère du bruit dans la pièce tu entendras en bruit de fond un soufflement, sinon tu ne l’entendras pas du tout. Après reste à voir ce que tu mettras comme ventilo dedans moi j’ai mis des noiseblocker en position mini en façade et ils sont inaudibles !! + un noctua sur le proco et un zalman sur la carte graph. Bref 6 ventilos en tout et le seul qui fait du bruit c le tricool qui est intégré au chassis :stuck_out_tongue:

tiens pour le fun j’ai changé cet aprem mon tricool à l’arrière du sonata résultat je n’entends plus que le noctua également xD