Quel boitier pour un SLI de 8800 GTX

bonjour
comptant faire prochainement un SLI de 8800 GTX je compte changer de boitier car je possède un boitier noname
www.rueducommerce.fr…
et apparemment , un SLI de 8800 GTX chauffe énormément

donc je voulais savoir quel boitier serait il préférable de prendre et est ce que celui ci conviendrait ?(il a reçu une bonne note chez puissance pc mais je préfère des avis perso ça évite les mauvaises surprise

www.rueducommerce.fr…

merci de votre aide

salut , c’est le boitier que j’ai :wink: , il est tres bien , mais je te conseille un plus gros , ou alors de faire comme moi et virer la cage a dd
Edité le 13/07/2008 à 19:17

virer la cage a DD ?

ouai … enfin cay pas une cage , je parle juste de l’emplacement des DD , comme les GTX sont longues ca te fera plus de place , et comme ca le ventilo qu’il y a en façade enverra de l’air dessu ( a condition que tu l’inverse )

moi, je te dis de revendre ton actuelle 8800GTX et de racheter une 4850 voir 2, ce sera vachement plus puissant

pour le boitier, prend un antec sonata 3, si tu compte rester avec tes GTX, je te conseil de prendre un p182 ou nine hundred avec une alim corsair de 620W…

ca coute chere le très haut de gamme…

ben en fait je compte rester avec ma 8800 GTX , car la prochaine 8800 GTX je compte la prendre d’occase pour noël
donc pas beaucoup j’ai acheter une carte mère SLI je compte en profiter ^^
niveau alimentation je suis O.K (Cooler Master REAL POWER M 700 W )

donc soit un Antec sonata 3 , soit un p 182 soit un nine hundred c’est ça ?

au passage les 8800 GTX sont pas chere en occase et sont a peu prés égal avec les HD 4850 en 1680*1050 , (ce qui est ma future résolution ^^) donc franchement si je peut avoir une autre 8800 GTX a si bas prix autant garder ma carte mère et opté pour un SLI
Edité le 13/07/2008 à 20:48

D’ocase pour noel !!! D’ici la les GTX380 seront sortis et la 8800 GTX sera inutile (presque) dans les jeux récents.

oui je sais mais bon si on suit le marché actuel , on change de carte tous les 2 semaines
donc autant rester avec celle ci
de plus avec leur directX 11 de @#! ça va encore changer donc…

GTX 380 ??

et d’ailleurs je ne suis pas un joueur extrêmement exigeant
tout ce que je veut c’est jouer a tom’s clancy HAWX
a fond les ballons en 1680*1050 donc…

et réellement est ce que ça en vaut la peine de changer ma 8800 GTX contre une HD 4850 quand on voit les performances: les 2 se tiennent regardez plutot …
www.matbe.com…

donc revenons a nos moutons , les boitiers :super:
Edité le 13/07/2008 à 21:07

le boitier turboost a l’air de mieux refroidir que les antec … :neutre:

d’accord
et dit niveau bruit est ce ils sont correct (c’est pas des avions ^^)
et installation aussi (j’entend par la est ce que les 2 panneaux lateraux sont amovilbles )

on peut voir a travers le ventilo sur le coté ?

et pour l’emplacement DD tu l’as disqué pour le coupé ?
Edité le 13/07/2008 à 21:24

Oui tu as raison changer une 8800 gtx pour une hd 4850 c’est inutile…(2% de diff)

J’ai moi meme un sli de 8800 gtx,le principal probleme c’est l’ecart entre la carte du bas et la tole du boitier…(a peine 2 cm dans mon ancien thermaltake shark)

Perso,j’ai un thermaltake armor + et c’est parfait…mais c’est peu etre un peu au dela de ton budget…

c’est tres correcte , les ventilo 120 sont géré par la cm, ils tournent donc lentement , et le gros , est aussi a vitesse variable , et meme a fond ca va :wink:

le panneaux ? pour ouvrir le boitier … oui , :paf:

ca par contre , je m’en souvien pas … ( mon boitier est ouvert , et le ventilo de coté est demonté :stuck_out_tongue: )

j’ai viré les rivés :paf:
Edité le 13/07/2008 à 21:42

d’accord moi ça me va merci bien de vos conseils