Yop j’ai mon 9950 be + une HD 4850 depuis un mois avec le nine hundred et franchement pour l’instant je le truc niquel les températures sont bonne tout est bien refroidit et pour l’instant la poussière ne s’est pas trop accumulé ( j’en est pas du tout même )
Après on peut voir chez les concurrent c’est sur mais bon je pense vraiment que le nine est un bon boitier et pour moi il est suffisant après je ne connait pas vraiment les autres donc je pourrait pas te donner de bon conseil
Merci pour toutes vos reponses.
J’ai donc pris le nine hundred.
Resultat: Y a plein plein de places dedans pour le montage (+); Il n’y a que deux accroches placees pour faire passer les cables (~); comme le dise les tests malgre les 4 ventilos il est tres silencieux quand ils sont au minimum; en revanche il devient vraiment bruyant quand tous les ventilos sont en “H” (-) mais il y fait toujours frais meme en “overdrive”. (Remarque: Avec les 4 ventilos ils auraient pu inclure un controle en facade.)
J’aurais une autre question:
Le ventirad (Zalman 9500) doit-il etre oriente vers le ventilateur de sortie arriere ou vers le ventilateur de sortie du haut ?? :etonne2:
Edit: Je precise que si je l’oriente:
choix #1 vers l’arriere (ventilateur du cote de la facade): mon ventilateur se retouve face a face avec mes 4 barettes RAM OCZ Reaper avec leur heat pipe;
choix #2 vers le haut (ventilateur du cote bas): mon ventilateur cette fois fera face a ma carte graphique.
Edité le 31/10/2008 à 17:25
bah perso , je sais qu il ya plein de choix mais j ai aussi craquer pour le nine hundred,je trouve pas necessaire de mettre des filtre ,au moins ca donne l ocasse de le nettoyer plus souvent et puis pour reguler les ventilos ,il y a toujours possibiliter de les remplacer par des ventilos a trois pins et de les brancher sur un rheobus (sauf pour le 200 mm) mais bon là il y a un surcout sur le prix :paf:
pour le ventirad moi j ai mis un Zalman 9500 aussi et je l ai orienté d avant en arriere ,si tu l oriente du bas vers le haut tu risque d etre tres pres de la cg donc gener le debit d air et aspirer de l air plus chaud que l air qui vient de la ram (la ram sa chauffe moin que la cg), en ce qui me concerne les ram (4x1go corsair XMS2) ne passe pas devant le ventirad du fait qu il soit sur elevé