Quel boitier pour remplacer mon antec nine hundred ?

Bonjour,

Souhaitant changé mon antec nine hundred car il commence a se faire vieux,rayure, etc … Je voudrais savoir quels boitiers sont bien en ce moment pour 70 € maxi qui permettent un bon rangement et un bon refroidissement ??

Merci d’avance

Hello :hello:

Pour 70€, y’a le Lancool K58, le Cooler Master CM690 et j’pense que c’est tout. (Midgard de chez Xigmatek hors course, faut rajouter des ventilos pour qu’il soit efficace et là, ça tourne à 80€). Si tu peux mettre jusqu’à 100€ (en revendant ton Nine Hundred, ça te fera entre 50 et 60€ dans la poche), Cooler Master Storm Scout, HAF922 (voire 932, on peut en trouver à Montgallet à ce prix il me semble), Lancool K62 et c’est tout.
Edité le 05/08/2009 à 16:58

Alors deja je pe pas mettre plus car mes parents ne veulent pas pour l’instant mettre de l’argent dans ca, donc je reste sur la base des 70 € . Je regarde pour les 3 boitiers mais pour l’instant je préfère le midgard meme si les perfs sont pas top mais bon tant qu’elle sont suffisantes ca me suffit.

Dis toi quand même que le boitier est un composant qui, sauf exception, se change très rarement, mieux vaut investir un bon paquet plutôt que de faire des économies sur ce qui va te servir à refroidir tes composants et assurer leur longévité.

ouai je sais mais mes parents ne veulent pas mettre d’argent dedans donc soit j’attends soit je vends le nine hundred et je le laisse sans boitier jusqu’à novembre où mes parents m’acheteront une new config normalement.

Tu pense que je pourrai le vendre combien ?
Edité le 06/08/2009 à 18:56

Si il est en bon état, entre 50 et 60€, frais de ports exclus (Enfin, privilégie le main propre, c’est plus “sécurisant” qu’un envoi par la poste pour les boitiers).

Ok merci de ta réponse :wink: