Quel boitier pour moins de 65€ ?

Bonjour,

J’ai un bon d’achat à utiliser sur grosbill, j’aimerais savoir quel boitier je pourrais y prendre pour moins de 65€?
Pour MicroATX et ATX (au cas ou je change).

Merci
Edité le 04/03/2013 à 19:30

Salut,
Celui-là se défend bien.
http://www.materiel.net/boitier-pc/bitfenix-shinobi-75567.html. Avantage USB 3.0. Défaut: peu de ventilos ( un seul de 120 mm) mais dans cette gamme de prix…

Edit: dispo chez Grosbill.
Edité le 04/03/2013 à 19:45

Non, sur GrosBill uniquement, j’ai un bon d’achat a utiliser.

Edit : Ha ok pour l’edit j’y regarde. merci

Edit 2 :
Et celui-la il a 5 ventilos,
www.grosbill.com…
Il est moins bien que celui que tu me présente ?
Edité le 04/03/2013 à 20:37

Une autre question?

Edit2: on s’est croisé.
Edité le 04/03/2013 à 20:39

Et celui-ci est pas chère, il est bien ?
www.grosbill.com…

salut :hello:

et celui-là www.grosbill.com…
ou celui-là www.grosbill.com…
Edité le 04/03/2013 à 21:35

Et que pensez vous de celui-la www.grosbill.com…

kaka ton akasa :oui:

[spoiler] www.tikoisonline.com… [/spoiler]

  • possibiliter de mettre un 80mm à l’arriere du boiter (80mm égal nuisance sonore à outrance :paf: )
  • les grandes cartes graphique ne rentrerons pas
  • plastique du boitier encore plus cheap que cheap :ouch:
  • etc
    Edité le 05/03/2013 à 21:22

Ha ok merci pour les info

Et celui-ci ?
www.grosbill.com…

la qualité légendaire Advance :sarcastic: ou l’art de camoufler le médiocre derrière du plastique brillant…

Tu nous dit chercher un boitier dans les 65€ et tu nous montres les trucs les plus bas de gamme à 30€ :heink:

Dans les pas cher la gamme Xygmatek est plus que correcte, si tu veux du plus “brutal” question look il y a les Zalman Z9 U3 [www.grosbill.com…[/url] ou Z11, en bon aussi les NZXT Source ou www.grosbill.com… ou le Corsair Carbide 200R [url=http://www.grosbill.com/4-x-173828-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=carbide+200]www.grosbill.com…](http://www.grosbill.com/4-x-164861-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=zalman+z) qui sont des références

Ok, je ne voulais pas t’énerver, yoshi
Je n?ai pas dit dans les 65 € mais moins de 65 €.
Et je me demandais juste si je ne pouvais pas mettre moins pour avoir la même chose, mais comme pour toutes choses il faut mettre le prix pour avoir un minimum de qualité, je l’ai compris.
En même temps ca me dérange pas d’avoir du plastique.

je ne m?énerve pas, je cherche juste à comprendre :jap:

pour Advance c’est loin d’être une simple question de plastique mais de ce que ca camoufle : finition grossières avec toles coupantes, dimensions trop justes pour un bon ventirad, ventilos de qualité très médiocre, passage des cables, fixations des disques etc…

Si tu veux taper dans les premier prix les Xygmatek Asgard sont un très bon choix, mais en fait quand on rajoute des ventilateurs on arrive au prix des autres modèles cités (Zalman, Corsair, NZXT… ) donc c’est à voir

Cougar Solution
Probablement un des boitiers les plus sous-estimé

Non mais je ne suis pas a 15€ prés, pour que ma config dure plus longtemps, je pense partir le zalman Z11 plus.
Merci a tous ! J’ai recu les informations que je voulais.
A+

c’est pas un peu trop vieux pour toi,v1rus :ane:

[spoiler] www.eteignezvotreordinateur.com… [/spoiler]
Edité le 06/03/2013 à 17:01

Ptdr. Bien vu.