Quel boitier pour la 8800 GTX ?

Bonjour,
Je vais me refaire un pc mais je ne sais pas quel boitier choisir ?
Je voudrais prendre l’ Apevia X-Cruiser mais j ai un petit doute.
www.apevia.com…
Est ce que la 8800 GTX rentrera ?
Si oui, c’est super :wink:
Si non, que me proposez vous ?
Merci :wink:

surtout prends pas l’alim 420W en option , pour la gtx prends du 600 voire 700 Watts .
Quel budget as tu ?

antec nine hundred

:mdr nan nan 500watts seront largement suffisant…^^

sinon Cheche_VAFC voici un lien qui reference une partie des boitier compatible avec la 8800GTX…:wink:

+1 ma gtx passe sans problème dedans (la cage des disques durs étant déplacable, on peut faire en sorte que la gtx ne se retrouve pas en face de ceux-cis). Sinon j’ai une seasonic 500 W et une config bien overclockée et ca passe sans aucun problème.

+2 pour le Nine Hundred, moi aussi ma gtx passe sans souçis, ce boitier est un bijou :love:

Pour repondre a NSSGAMES :
Pour l’alim j ai deja vu et je vais prendre une 700 (pour etre tranquille).:slight_smile:
Edité le 22/10/2007 à 16:49

dépense inutile ;), désolé, mais 700w pour une seul GTX c’est bien trop… J’ai un pote qui avait un Crossfire de x1900XT 512mo, un 4600+ o/c, 2go de ram, 2 DD, sur une alim de 550w… Alors une GTX passe sans soucis avec une 500w…

dépense inutile ;), désolé, mais 700w pour une seul GTX c’est bien trop… J’ai un pote qui avait un Crossfire de x1900XT 512mo, un 4600+ o/c, 2go de ram, 2 DD, sur une alim de 550w… Alors une GTX passe sans soucis avec une 500w…
[/quote]

Ok merci
Du coup je vais surement me prendre une 500.
:slight_smile:

prebnd la de marque, comme une Antec, Seasonic,… tu n’aura pas de soucis …

+3 pour le nine hundred ( tres beau boitier ) et tres bien ventilé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI POUR VOS REPONSES :slight_smile:

A votre avis, il vaudrait mieux partir sur le :

Sachant qu il y aura la 8800gtx dedans !

Je sais je suis chiant loll.
Edité le 22/10/2007 à 17:28

Tu cherche quoi sur un boitier ?
La sobriété ? Le tuning ?

Le boitier Apevia est bien moin refroidie que le Nine Hundred :neutre:

En fait, je cherche un beau boitier qui refroidit loll.
Je ne veux pas “trafiquer” le boitier en decoupant dans les plaques ou remettre des ventilos.
Je veux l acheter et ne pas y toucher :smiley:

Après, il y a bien le P182 (version miroir) pour la sobriété ainsi que le gigabytes 3d aurora pour le style “tuning” …

Oui, le P12 noir ou le P182 Se (mirroir)m je possede le P182 SE, si tu veux des photos…
Mais le Nine Hundred refroidie tres bien :super:

Nan tu veut dire le Nine refroidit ULTRA bien :oui:

c’est clair…le 200mm juste au dessus du proc est tres efficace…et en plus quasi inaudible en “high”:slight_smile:

Sans oublier les deux ventilos 120mm en push pull devant le ventirad :super: