Quel boitier pour 100€ ?

[:helo]

J’vais m’refaire un pc dans quelques temps, j’voulais avoir des propositions de boitier si possible. J’ai un budget d’environ 100€, sinon j’essayerais de trouver en occasion…

J’ai une petite preference pour un boitier sobre. J’veux plus de lian li, l’alu est franchement trop fin, ça vibre.

Et me faut de la place pour mon prolimatech armageddon.

J’ai vu le fractal define r3, mais ça semble pas très spacieux là dedans… :confused:

Merci :hello:

:hello:

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…
Edité le 13/07/2012 à 14:08

Le Arc et le carbide 300 sont pas mal !

ça souffle assez ?

edit: finalement, le arc est petit aussi, equivalent au r3


[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00129992.html) il est bon lui au niveau du souffle ?

edit: le haf 932, coté sobriété c’est raté, mais il a l’air toujours aussi bon !
Edité le 13/07/2012 à 14:09

oui j’ai vraiment selectionné les plus sobre :smiley:

oui le arc est petit en taille mais tres grand à l’interieur et vraiment silencieux 3 ventilos fournis (140mm pour les ventilos,audessus 200mm et sur le coté 180mm si probleme de temperature elevée pour moins cher que le r3) :wink:

le carbide c’est pas mal vers le modele 400 voir 500

la serie vengeance de corsair c’est leur nouvelle mouture gamer donc pas pour le silence
apres faut aimer le coté cartouchiere feraille US grande taille :ane:
t0.gstatic.com…[/url] [url=http://img.2ememain.be/f/normal/115753588_1-boite-de-cartouches-metal-us-guerre-du-vietnam-1972.jpg]img.2ememain.be…

nb: oui c’est sur coté style sobre les haf bofbof plus gamer
Edité le 13/07/2012 à 14:22

le arc m’interesse pas mal ! une des 2 cages hdd peut virer, non ? afin d’avoir vachement de place, j’ai qu’un 1 to wd… donc pas besoin d’autant d’emplacements! p’tit coup de coeur pour ce boitier, quit a acheter une paire de ventilo supplémentaires!

comme tu dis, haf et vengeance, c’est gamer! mais après si ça souffle, c’est peut être interessant! j’verrais bien, mais il est vrai que j’ai plus la tête a avoir un truc sohre, que gamer avec led et tout


c'est vrai que ça fait pas mal cartouchière les haf et vengeance :ane:

J’ai le NZXT H2, il y a de quoi faire avec :jap: question silence d’origine c’est nickel, idem pour les températures. En tout cas c’est franchement bien mieux que le Antec P180 que j’ai trainé jusque ici. J’ai pu y coller un Thermalright Archon qui n’est pas non plus une ballerine et qui est censé ne pas passer dans le Fractal R3

[Photo supprimée]

Je peux faire une tof de l’intérieur si tu veux :jap:

Sinon l’intérieur blanc c’est génial pour le montage, ca change de voir ce qu’on fait à l’intérieur :nexath

Ouaisj 'veux bien avoir une photo de la qualité de l’acier, avant/arrière machin si tu peux hein :ane:

J’ai souvenir de laqualité de finition de merde des nzxt il y a 5 ou 6 ans… c’était franchement moche


parce qu'il est pas très cher et assez sobre!

Je vais voir si je peux obtenir un truc propre :jap:

Et bien sur batterie cuite dans l’apn :nexath

test du arc midi
www.cowcotland.com…
Edité le 13/07/2012 à 14:51

:nexath
pas de chance :ane:


[quote="s_tf"] test du arc midi [www.cowcotland.com...](http://www.cowcotland.com/articles/839/boitier-fractal-design-arc-du-bon-gamer.html) [/quote] Interessant, vais m'rapprocher d'ce boital moi :ane:

j’allais oublier au fait :wink:

pour un corsair 400r carbide chez ldlc avec ce code reduc PIRATE1
le boitier coute 49.95€ :super:

petit test www.clubic.com…

ou bien le corsair 600T (blanc ou noir) avec le code reduc PIRATE2
le boitier coute 93.95€ :super:
version blanc :love: img.hexus.net…

petit test www.cowcotland.com…
Edité le 13/07/2012 à 15:10

ha ptain le carbide 400 a 50 euros, j’crois que je vais le prendre ,le prix est vraiment super interessant

Côté poussière aussi c’est raté le HAF 932

le advanced n’a pas de filtres anti poussière ? me rappelle du 932 normal que j’avais, là c’est sûr… la poussière par kilos :nexath

Le dos. La peinture est plastifiée et présente un aspect un peu granité. Ca n’est pas super flatteur mais en tout cas c’est particulièrement robuste et ne prend pas les traces. La tôle est épaisse et bien finie, aucune arrête qui dépasse

[Photo supprimée]

l’intérieur

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

porte ouverte

[Photo supprimée]

sans les ventilos

[Photo supprimée]

le filtre du fond et un ventilo

[Photo supprimée]

le heut de la facade avec le régulateur de ventilation et le dock à disque dur

[Photo supprimée]

Carbide 400r acheté, merci :ane:

Trop interessant à ce prix :icon_biggrin:


Rah désolé yoshi, j'ai craqué pour le prix :lol:

Mais merci :smiley: :smiley:

Z’ont pas mal augmenté en qualité nzxt!
Edité le 13/07/2012 à 15:54

:icon_biggrin:

Yep, il y a certainement un progrès à faire sur la peinture encore, mais pour le reste il est très bien fichu :jap:

Carbide reçu, bonne qualité de fabrication, l’acier est de qualité, non coupant et assez épais.

Full black, sobre, pas mal.

Bon maintenant, y’a plus qu’à acheter le matos pour dedans :ane:

Waawwww! C’est bôooo l’intérieur en blanc!!! [:love3]

Pour 50 euro ils doivent vende à perde, ça juste pas de sens! Très bon choix également! :super: