Quel boitier PC ?

Bonjour !!
Voilà je voudrais un boitier PC moyen ou grande tour, qui ne dépasse pas 110€ et qui utilise des ventilos 120mm :sol: .
Qu’il y ait une alim ou pas m’est égale, du moment qu’elle soit assez silencieuse et fasse plus de 350W.
Vous me proposez-quoi ?

Ha!, ba je possède un enermax 460 w avec 2 ventilateur de 12 cm de diamètre, mon 64 bit chauffe a 20 °c au repos , mais sa ne convien pas a té besoin.
Mais si tu met plus de budjet, c’est un exélent boitier.

Sache que les boitier qui font 350 w ( et qui sont pa cher), sont beaucoup moins performant qu’un boitier 350 w( plus cher).

130590 ( pas un pseodo ca :heink: )

cherche déjà un peu :slight_smile:

tu n’as rien a nous proposer ?

pour le pseudo j’en avais essayé plein avant mais ils étaient refusé.
A la fin j’en ai eu marre et j’ai mis ma date de naissance :smiley:

Pour le boitier j’ai pensé au Tsunami Dream (Thermaltake), mais il est en rupture de stock quasiment partout.
Sinon j’ai aussi pensé au Lanboy (Antec), bien que je n’aime pas trop le look. Il y a aussi le Sonata (Antec aussi), mais je ne sais pas si l’alim est silencieuse.
Mais si vous avez d’autre idée…

pour le sonata l’alim est silencieuse pas de pb, par contre ce que je lui reproche c’est sa taille, un peu petit à mon gout, pas assez d’espace intérieur pour bien manoeuvrer

j’avais le superlanboy tres content :slight_smile:

maintenant j’ai le Textorm 974MB noir :slight_smile:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022269.html
plus sobre que le superlanboy ( je le regrette presque )

j’ai aussi eu le sonata, j’aime pas vraiment le look

Bon je prendrai p-e le Sonata, mais je préfère attendre ce soir pour d’autres avis.
Pour le Textorm, j’aime pas trop son look, un peu trop plastique à mon goût.

Tu veut faire koi avec ton pc, quelle pièces, faut que lalimentation soit suffisante

Antec Sonata 380w TruePower à 109€ :slight_smile:

Pc pour jeu, pas de LAN (trop petit :D)
Pour les pièces : MSI Neo 4 Platinum
X800XL avec un Zalman VF700 dessus
Un Thermalright XP90 + un Noiseblocker SE2 comme ventirad
Un graveur, un HDD (SATA), un lecteur disquette (grosse conso :stuck_out_tongue: )

Pour l’alim si j’en prend une ce sera la LC Power 420W avec un ventilo 12cm (30€).

ça[/url] ou [url=http://www.clubic.com/shopping-70581-0-antec-p160.html]ça :smiley:
Après tradi :sonata ou textorm 974mb selon tes gouts :wink:

Pezrso j’ai l’antec SLK3000B et il est farpait
moyen tour avec deux ventilos 120mm et possibilités de rajouter un 80 sur le panneau latéral (et a 50 euros, c’est une super affaire)

antec plusview 1000amg :love:

vous êtes dacord avec moi , en disant que les alimentation de 420 (pas cher ) sont beaucoup moin performante que les alim 420 ( de marque)?

tu peu prendre moin pour le même prix mais tu est sur de la qualité.

c’est pour toi les 420 pas chère ? puis tout depend de l’utilisation aussi

moi j’ai une 400W CWT (noname c’est pareil =) ) et mes tensions sont nikel! http://aetczone.free.fr/voltages.JPG

ba, sa dépend ce que tu mé , moi jé un enermax 460 w.
Je mé une 6600 GT o/c a 530/1040 , 7 ventilateur, un amd 64 bits 3200 + o/c a 2.2 Ghz.
Les carte graphique et le processeur consome 250 voir 300 a tout casser.

J’ai pas encore réussi a pousser ma neopower 480 dans ses retranchements. Pourtant j’essaye

merci à tous, je pense que je prendrais le Sonata, comme ca bonne alim + bon boitier