Quel boitier moyent tour,format atx?

Bonjour à tous:hello:

Pour une config jeux à 500 euros,on m’avait precedemment conseiller le boitier antec NSK4480B,voulant en prendre boitier moyent($$$:lol:),je sais pas lequelle prendre?
Celui là[/url] ou celui [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00065392.html]ci?
Sachant qu’il est plus primordiale pour moi d’avoir un bon boitier moche qu’un boitier beau mais nul!
Ou si vous en avez d’autre encore mieux avec alimentation incluse pour Grand Maximum 80 Euros…

Merci
Edité le 13/08/2008 à 19:31

Salut !

Combien comptes tu mettre dans le boitier ?

Moi je te conseillerais plus ce boitier (gamer) : www.ldlc.com…

Par contre il te faudra prévoir l’achat d’une alim ! :neutre:

Je possède le premier (mais sans l’alim Antec) et il est vraiment très bon :slight_smile: (notamment au niveau des disques dur montés sur caoutchoucs dans des berceaux amovibles)
Par contre seul le ventilo 120mm arrière est fourni, j’ai ajouté 2 ventilo de 90 à l’avant

Merci de me répondre :slight_smile:

Euuh 80 euros donc ça fait pas énorme mais…:neutre:
Avec une alim vers les 420 w,si possible.(car hd4850+e8400)

Edit:Pourquoi ça suffit pas 1 ventilo pour la hd 4850+e8400+dd 500go+dd 80go(ancien ordi)…?
Edité le 12/08/2008 à 16:49

pour 100 euros (un peu plus) tu as le sonata 3 d’ANTEC ! Plus qu’intéressant :wink:

C’est un poil plus cher que ton budget : www.ldlc.com…
Mais c’est un super boitier !

Edit : Arghhh grilled ! :nexath
Edité le 12/08/2008 à 16:54

Ouai je sais je l’avais vu mais je peut pas plus de 80 euros :o( (c’est les parents qui paient :D)

Donc le NSK6580 qui est vraiment bien pour le prix :slight_smile: (je conseille de rajouter au moins un ventilo 90mm à l’avant pour une aération parfaite)

Pas mieux ! :jap:

Merci pour tout, mais j’aimerai savoir quand même la différence entre ces 2 boitiers?

Merci

Edit:En passant quelle marque de la hd 4850 prendre?(à part la toxic),c’est à dire sapphire,point of view…
Edité le 12/08/2008 à 17:23

le NSK6580 est plus haut, il a un connecteur FireWire en façade, l’alimentation est meilleure je pense
Pour le reste je ne connais pas bien les boitier Cooler Master, notamment les systèmes de fixation des disques et des lecteurs/graveurs.
Edité le 12/08/2008 à 17:27

Ok merci beaucoup.

Par contre tu n’aurai pas une idée pour la CG?
Surtout pour le rad qui parait-il chauffe énormément?
Edité le 12/08/2008 à 17:35

Pour l’HD4850 j’ai opté pour une gigabyte parce qu’il n’y avait plus de sapphire de dispo et j’en suis content ! :icon_biggrin:

Le NSK6580 est bien ventilé, surtout si tu mets 2 ventilos à l’avant. Le ventilo arrière a 3 vitesses (mais seule la première est réellement silencieuse)

ok merci beaucoup :wink:
Bonne journée/soirée:ane:

Edit:A vous 2:D
Edité le 12/08/2008 à 17:34

Oui il chauffe pas mal (80° en idle) mais ne monte pas non plus en full (85°) donc ça peut aller !

J’attends la fin de garantie et je me prendrais un zalman VF1000 ! :jap: