Quel boitier Moyen tour pour une 5970?

Entièrement d’accord pour les problèmes éventuels de chauffe, c’était pour ça surtout que je lançais le sujet.

Après recherches, les dimensions du HAF 932 semblent acceptables au regard de l’espace disponible, et du coup, je suis amené à hésiter entre le:
Cooler Master HAF932
In Win Maelstrom de dimensions similaires. (et de design assez particulier)

Du coup, si qqun avait des retours d’expérience de l’un ou l’autre boitier, en particulier la chauffe et le bruit émis (nouvelle donnée subjective, mais importante).

Après, comme l’a fait remarquer accordéon n°1, ce n’est pas pressé à l’immédiat, même si…

la HAf 932 est un superbe boitier :slight_smile:
son seul défaut pas de filtre à poussière, mais il détonne :slight_smile:
le maelstrom, je ne le connais pas depuis assez longtemps, mais au vue des tests, (mousse anti bruit, filtre anti poussière etc) il ma lair très bon, (le design par contre, heu… question de gout ;)) et puis dautre boitier sortiront aussi, 3mois en IT c’est long :wink:
(le maelstrom a lair vraiment bon, mais pas assez de tests encore! raaaa)

personellement (ou que je suis méchant) jaimerais que la Gt300 se ramasse autant sur les perf que sur les prix, pour faire comprendre a nvidia ce dont le monde a réellement besoin :slight_smile:

je trouve aussi que payer 250 € pour un boitier pour une utilisation normale (pas de gigantesque systeme watercooling, pas de gros besoin en baies, etc) quand on a des super boitier pour 100€ qui peuvent faire beaucoup de choses, c’est pas vraiment mon point de vue, mais bon, on fait ce qu’on veut de son argent après tout :wink:
Edité le 24/11/2009 à 18:27

C’est pour jouer sur quoi comme écran ?

Alors c’est pour servir en tant que “media center” si je puis me permettre, dans la mesure où je n’ais pas de télé, que mon portable commence à vieillir, et que je fais tout dessus!

Films, jeux, etc… Je pensais brancher 3 * 24" en 19201200 chacun, mais les 3 en portrait, donc en utilisant eyefinity et du 36001920. D’où la config musclée à base de 5970!

SInon, effectivement, je partage le point de vue, et je demande juste à mon futur boitier d’être silencieux et efficace en refroidissement, et comme pour 150€ on trouve ce qu’il faut, j’ai pas nécessairement l’intention d’y mettre plus!
Edité le 24/11/2009 à 23:00

Ah ok donc d’accord pour la HD5970 :wink: