Quel boitier externe pour disque dur choisir

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche d’un boitier externe pour deux disque dur 3.5 pouces en sata2 et comme interface externe du boitier une prise usb et une prise eSATA mais ceci est difficile à trouver à moins d’avoir 400€ à dépensser dedans…
J’ai trouvé ceci: www.amazon.fr…
mais quasi impossible à trouver sur un autre site ou d’avoir des caractéristiques détaillées et encore moins des avis le concernant.
Je souhaite également aquérir une carte contrôleur eSATA en express card pour brancher le boitier externe.
J’ai trouvé ceci: www.amazon.fr…
Mais je ne trouve pas d’avis le concernant.

Connaitriez vous des produits similaires dans la même gamme de prix?

Merci d’avance!

L’express card, c’est bel et bien pour un laptop non ? Juste pour clarifier les choses.

Perso, je trouve en terme de boitier externe que rien n’est meilleur que les boitiers Vantec : www.vantecusa.com…

Ce sont quant a moi les mieux bati.

en effet c’est bien pour un ordinateur portable (DELL Studio 15) et merci pour l’info

en effet celui là est parfait:
www.vantecusa.com…
www.padeg.be…
mais dans les spécifications techniques il et écrit que que le système doit supporter la spécification “port multiplier” pour le controler en eSATA et je ne sais pas si la carte contrôler de la même marque le supporte (ce n’est pas spécifié):
www.vantecusa.com…
Edité le 13/02/2009 à 22:21

Je crois qu’il n’y aurais pas de problemes. C’est du eSATA, alors ca devrait etre correct en theorie.

en effet j’avais mal lu: “Supports FIS-base switching with Port Multipliers”
Merci encore