Quel boitier et quel ventirad ?!

je cherche actuellement le meilleur ventirad et le meilleur boitier pour pouvoir overclocker sans risques et j’aurais besoin de vos conseils pour choisir le meilleur sachant que le processseur sera l’intel core 2 duo E6850 et que le boitier devra être assez grand pour acueillir une configurations SLI. Pour le budget, ~50€ pour le ventirad et ~170€ pour le boitier. Merci d’avance pour les conseils !!

Pour le boitier il y a plusieurs posts faits par les clubiqueurs je pense qu’en cherchant un peu tu trouveras sans problemes !!:wink:

Pour le ventirad j’ai opté pour un Cooler Master GeminII parce qu’en plus de refroidir le CPU il refroidit l’ensemble des composants aux alentours .:super:

Vas voir ça pour un comparatif temperatures entre plusieurs ventirad:

www.unreal.ie…

Les résultats sont sans appel !!!

Les 2 ventilos de 120 dessus ne sont pas livrés avec mais je te conseille d’en rajouter si tu veux augmenter le flux d’air.
Et en plus il ne coute que 35€


Pour info je commande la A+Case El Diablo comme tour !!! :super:

C’est une grand tour avec un ventilo de 25 cm en façade et un de 33cm en latéral !! Et en plus le prix est intéressant.

Le voilà :

www.unreal.ie…

Allo !!!

Quand on pose une question et que quelqu’un répond la moindre des choses est de lui dire merci !!!

Le meilleur ventirad (et aussi le plus cher) est le thermalright Ultra 120 Extreme couplé au ventilateur Noctua NF S12