Quel boitier en remplacement d?un Gigabyte 3D Aurora 570

Bonjour je cherche un remplaçant à mon boitier Gigabyte 3D Aurora 570
Si vous avez des idées dans la même gamme si possible ou Gamme au-dessus

Lian Li, Xigmatek, Silverstone, Fractal Design (mes preferer du moment pour leur look et leur silence), CoolerMaster. Bref le choix est large. Si on reste dans ces marques, on a du bon presque a tous les coups.

Question de look !

A cause des gouts, on peut pas vraiment conseiller un boitier a une perosnne. Celle-ci le choisi parmis les marques et on juge sur sont ratio qualite/prix, tout simplement :wink:

j avais pensé à ces boitier suivant Cooler Master CM-690 II Lite , NZXT H2 - Blanc ( pour un serveur )
puis pc normal Corsair Obsidian 650D et Corsair Obsidian 800D

je cherche avant tout silence et bon refroidissement de tout les composants et sielnece des disque dur niveau vibration etc . car je ne possède pas encore de ssd
Edité le 01/07/2011 à 18:11

+1 avec Ghost.

J’ai un Mitgard de xigmantec. Avec deux ventilos en plus, c’est un frigo silencieux et j’y rentre 4 DD sans souci. Mais si je devais changer, j’irais sur le fractal qui me plait beaucoup. J’en ai monté un pour un copain, je doutais du refroidissement mais en ajoutant un ventilo de 120 mm, ça passe nickel.


Pour les vibrations des DD, tu rajoutes des joints caoutchouc acheté chez Casto au rayon plomberie. C'est un montage sur silent-block.

le NZXT H2 j aime bien pour un serveur mais je ne pense pas qu il y est de silent block dedans.
sinon as tu un montage ou notice de montage pour un silent block ?
Edité le 01/07/2011 à 18:41