Quel bench ?

hello
j’arrive plus à installer 3dmark quelle que soit la version il me met pdt l’install qu’un ficher cab est corrompu…
donc comme j’ai besoin d’un bench pr peaufiner mon o/c du CPU et du GPU quel autre logiciel ai-je à porter de main pour ce faire ?

merci à tous !

aquamark [:kamaga], crystalmark (cpu + gpu), enfin y a ceux là, mais y en a d’autres :smiley:

merci SanYohan

sinon , spécialement pour le cpu, t’as prime95, superPI, ou encore OCCT par exemple :smiley: , c’est des testeurs exigeant :wink: qui poussent le cpu au max, et là moindre erreur ils considèrent l’o/c non stable :wink: (perso moi j’utilise OCCT pour le teste de stabilité, ainsi que le programme Folding@home, mais lui c’est peu différent :D)

retélécharge 3dmark en changeant de source et si tu continues à avoir des blemes de cab, tu peux commencer à tester ton disque dur.
dsl

sophocle, ca peut etre du aussi à son o/c :wink: , parfois trop pousser on se retrouve avec des programmes qui ne veulent plus redémarrer, soit disant a cause de problème de corruption de fichier :smiley: