Quel Battlefield vous préférez? - Les différents battlefield

Perso, je n’ai pas encore 2142 mais je me suis le plus éclaté sur 1942 + DC …; ah ce mod que du bon!

Rahhhhhhh mais à quoi ça sert qu’on crée un sous-forum dédié à cette série si tout le monde poste ici :cry: !?

Je déplace …

Merci le lapinou :wink:

Sinon moi sans hésiter je met bf2142. Je m’amuse comme un fou deja rien qu’en mode conquete.

futurisme+fps = :love: :clap:

j’ai BF2 et BF2142

BF2142 sans hésitation :love:

Je vais changer de lunettes … M… je ne portes pas de lunettes … sorry

:clap: moi j’ai de bon souvenir sur battlefield vietnam alors j’ai voté pour
sinon j’ai bf2 et a l’instant bf2142
perso un peu deçu de bf2 pour ces bugs,patch et ça stratégie commerciale (buster pack+addonSp réussi mais qui as pas eu de succes espéré)

Battlefield 2 etait pas mal du tout mais battlefield 2142 reprend sa place à cause des bug de bf2, lenteur et j’en passe, bf2142 est parfait de ce coter, enfin presque^^ donc je vote bf2142 !

moi persos pour l’instant c’est le 2, car je passe enormement de plaisir a bord de l’helico :miam:
sinon le 2142 est pas mal du tout, faut s’habituer a sa jouabilité, par contre l’helico me manque :paf: :ane:

tu serais pas fan de gunther??? :ane:

Moi je vote pour pitfall au atari! Blaque a part, le demo de BF2142. Parce que jai pas pu jouer encore au jeu complet à cause de la satanée erreur 5570 dont je suis en cours de resolution (redownload complet de BF2142)!

difficile de comparer un jeu sorti hier avec des jeux auxquels on a joué pendant plus de 2 nas (BF 1942), ou pendant pas loin d’un an (BF2). J’avoue que c’est BF 1942 qui m’a le plus accroché car en son temps il innovait, bien plus que ses successeurs qui n’ont fait qu’ameliorer une recette qu’il avait cree. Donc j’ai envie de repondre que tous ceux auxquels j’ai joué et je joue m’ont plus. Il y a juste DC que je n’ai pas apprécié, bien trop rapide et trop déséquilibré, faisant la part belle à tout ce qui vole.

Rien à dire Bf² est le meilleur des Battlefield.

BF 1942 & le mod Forgotten Hope (FH)

(Au moins sur BF 1942, il y avait pleins de mods de qualités)

+1 en espérant voir un jour FH2 sur BF²

+2

Tu peux le voir régulièrement…ils mettent tout pleins de screens :ane:

Meme s’ils n’annoncent toujours pas de date de sortie.

ben j’ai mis BF Vietnam… C’est pas celui où j’ai le plus joué, mais je me suis bien éclaté dessus. et puis, rien que pour l’arrivée en hélico avec la charge des walkyries! C’était que du bonheur…
Sinon, j’ai acquis BF2142 samedi et pour l’instant j’en suis plutôt très content. A part quelques bugs (corps qui passe à travers le titan, grades qui arrivent en retard…) pas de soucis importants. En plus, j’ai joué avec des gens sympas (sur le serveur des GD@ pour ne pas les nommer) et c’était le pied. Je trouve que l’esprit d’équipe est bien mieux récompensé que dans BF2, ça devrait inciter les joueurs à davantage de teamplay!