Je voudrais acheter un baladeur mp3 qui lise de la video.
Je me penche sur la marque creative car avant j’en avais un (depuis 5ans) le zen micro photo et j’en étais très satisfait. Mais s’il y a d’autres marque pas de problèmes pour moi.
j’ai vu sur le site de creative mais les appareils date un peu je trouve, et ils ont des fois des mauvais avis sur le Net.
Que pourriez-vous me conseillez. Ma fourchette de prix se situe entre 80 - 130 euros
Les meilleurs baladeurs MP3 c’est Cowon. C’est du Hi-Fi en lecteur MP3.
Sinon, mon cousin a le meme Sony. C’est un bon lecteur MP3. Il le prend principalement pour s’entrainer au Gym. Bon lecteur, son correct, mais ca n’accotte pas du Cowon (pas le meme prix non plus !)
Archos ce n’est pas mauvais pour le prix. Mais android ou non ne change rien pour un MP3. Sinon +1 pour les PMp Cowon, mais il faut le budget pour l’appareil et le casque
J’ai un Sony 8 Go comme ça mais un NWZ-E454,je ne sais pas quel est la différence avec le 354 mais j’en suis content : interface facile et pratique,bon son avec les mp3 en 320 Kb/s,et même les écouteurs d’origine ne sont pas mauvais…seul bémol,pas de pince-câble ce qui est assez gênant (je pense acheter des Sennheiser CX 400 II)
Edité le 05/07/2011 à 20:54
Une dernière question, j’ai acheté le Sony, mais un truc me chiffonne la capacité est sensée être de 8Go mais quand je regarde une fois formaté le baladeur à une capacité de 6,99 Go.
Je pense que le baladeur a un soucis. Je ne pense pas que l’OS fasse 1Go quand même.
Quand on voit que l’install de Win98 ne prends que quelques centaines de Mo ça m’étonnerait que tout soit pris par l’OS. Pour comparaison un fichier de mise à jour firmware pour un archos pèse dans les 150Mo.
Sinon la différence de taille doit dépendre du format utilisé. Et peut être qu’une partie de la mémoire est utilisée comme partition cachée pour tout ce qui est restauration.