Quel avenir pour les moniteur LCD grande taille? - depuis l'arrivée du full HD et du TVHD

depuis l’arrivée des TVHD capable d’encaisser des résolution digne d’un ecran classique LCD.

Le prix des TVHD 32" est inferieur a celui d’un ecran LCD classique genre Apple display 32"

est il encore judicieux de nos jour, d’investir dans des moniteurs classiques?

Vos avis, les +, les -
Si vous avez deja franchi le cap, vos avis en temps qu’utilisateur et joueurs.

La qualité d’affichage des polices et pour naviguer sur le Web est t’elle suffisante ?

autre question :
est ce que sur un TVHD, il faudra se mettre (comme sur nos moniteur LCD) en résolution native pour que ce soit net? (ex : 1280x1024 pour un 17")

parce que les 32" et 37" TVHD prennent : 1366 x 768 hors un PC dans les jeux aura un peu de mal a tenir une resolution pareil.

je suis pas expert mais d’un point vue rémanence, je pense qu’il est préférable d’investir encore dans nos “vieux” LCD

http://img216.imageshack.us/img216/571/photo18029oq8.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/5856/photo18027st9.jpg

Et encore en photo ca n’a rien a voir, l’image est nikel, je me sert de la TV-LCD comme d’un écran, quand ma femme ne regarde pas la TV quoi :stuck_out_tongue:
j’utilise un cable VGA, car en DVI je n’ai que des résolution 4/3, je fais des jeux, internet, film, tout ce qu’on fait sur un écran normal.

ah ouaih quand même, je verrais bien FEAR dessus, ca doit cartonner.

j’hésite a prendre celui là :

http://www.materiel.net/details_32LB125B5.html

et mettre mon PC dessus en media center + jeux.

J’ai une Thomson 27-LB220B4, et j’en suis vraiment content. Par contre j’ai une vitre, ce qui dérange souvent les personnes (cause des reflet)
Mais bon j’ai une fille de 2ans, et Heureusement que la vitre est solide :smiley:

Une vitre ??? au dessus de la dalle ?
ah nan, pas ça, ca doit faire des reflets a mort !!!

encore une question :

quel difference entre VGA - DVI-D - DVI-I et HDMI ?