par curiosité pouvez vous lister vos forums preferés, dans le titre j’ai mis informatique mais c’etait histoire de cibler un peu.
HFR etant un peu different vous pouvez le lister mais on doit tous deja y etre.
developper.com (même si y’a jamais de reponses) + son chat IRD, que j’ai decouvert reçamment et qui est peuplé d’etranges specimens (déso les gars ) mais on se marre
le mythique, le superbe, l’inoubliable… (roulement de tambours) stack overflow (je sais)
sinon, reddit (avec sa communauté scambait/blague de geek , je sais, je sais)
mon propre forum bien pété (avec des potes)
ET (merci de pas me ban, juju/palou/blackalf/paulposition), vu que j’aime me renseigner directement a la source (par exemple, le .onion de lockbit) : instant-hack
EDIT: je sais que ça déterre mais je pense que ce genre de sujet et toujours d’actualité 8 ans après
Ahh oui, c’est du sacré déterrage comme on aime bien
Comme @kiwi5, depuis bien longtemps hfr. Ce forum est assez incroyable, on y trouve de tout. Aussi bien des sujets très pointu sur le matériel de différentes, un peu de discussion sur les OS libre, et des sujets divers, des sujets sur l’emploi et les augmentations de salaire, …
Developpez.com mais uniquement pour les actualités que je trouve d’une excellente qualité. Malheureusement il n’y a plus trop d’activité sur le reste du forum et je trouve qu’il y a trop de catégories
lafibre.info de temps en temps.
les forums de ubuntu et debian facile. J’y poste pas mal quand j’ai des difficultés et j’essaie de renvoyer l’ascenseur.
Et à une époque le forum laframboise quand je faisais mumuse avec mon raspberry
depuis le temps HFR est un peu mort, ou la maniere dont les gens interagissent a change, je ne vais plus que sur clubic et meme ici je ne peux plus commenter dans les news, alors c’est un peu les memes topics.
Les forums ne semblent plus exister.