Quel auto radio choisir? Y a t il une marque en particulier?

Bonjour à tous!

Je recherche un nouvel auto-radio car le mien (auto radio “alpine” déjà installé lors de l’achat de mon auto: bmw 318 tds compacte, se fait un peu vieux… bien que son son soit encore nickel! mais il ne lit pas les mp3, pas d’USB etc…)

J’aimerai acheter un nouvel auto-radio mais j’hésite bcp, notamment pour la marque, je n’aimerai pas être déçue…

J’en ai vu des chouettes en “sony”, “kenwood”, “pioneer” et “JVC” (pas trouvé chez “alpin” suivant le budget, les caractéristiques recherchées et les disponibilités dans les magasins proches de chez moi…)

Avez-vous une préférence pour une de ces marques? quelles sont les caractéristiques chouettes ou moins chouettes ?

Mon ancien auto-radio me permettait de modifier les basses, etc et donnait un super bon son :wink: … j’aimerai bien retrouver cela dans le nouveau :stuck_out_tongue:

voici plus en détail les références des auto radio trouvés:

sony GT 424

kenwood KDC-W 5041 UA

pioneer DEH-4000 UB

JVC KD-G 351 E

M’en conseillez-vous un plutôt que les autres? sont-ils chouettes?

Un grand merci d’avance! :wink:

Toujours aucune réponse? :frowning:

EEEUUUuuuuu… T’es sur que tu es dans le bon forum? :nexath

En effet ce n’est pas vraiment la bonne section, je déplace :wink:

Hum tous les autoradios permettent de régler les basses (même à 40€ sans marque connue)

Pour ma part dans ces gammes tu n’auras que du mieux par rapport à ton Alpine actuel s’il est pas très récent. Entre ces quatre modèles que tu as présélectionnés, pas évident de sortir un vainqueur… Prends le plus joli des quatre :smiley:

Les amplis MOSFET des Pioneer donnent un son assez chaleureux. J’en ai eu 2 et je n’ai pas été déçu. Mais Alpine est quand même une bonne référence. Regarde aussi du côté de Clarion.

j’ai reçu en cadeau le sony… j’espère qu’il sera chouette :confused:

pour les amplis, j’ai vu qu’il s’agissait aussi de S-MOFSET 45x4W bien non?

:wink:

Penses aussi aux haut-parleurs qui peuvent avoir souffert de la châleur et de la poussière dans le temps … :wink: