Forum Clubic

Quel Asus choisir dans ceux-ci?

Bonsoir a tous, je compte acheter un pc portable Asus pendant les soldes (donc dans la semaine ^^) et je voudrais votre avis puisque je ne m’y connais pas beaucoup :x.
Pourriez vous me dire le meilleur parmi ces pc svp?
Ou s’il y a trop de lien me donner la référence d’un très bon pc portable à maximum 500€ et pas de Acer :nexath.
Un pc servant principalement au traitement de texte, navigation et part moment jouer, donc si possible la meilleur carte graphique pour ce prix :s. Je ne sais pas si ma recherche sera facile mais je vous remerci d’avance pour les réponses que vous allez m’apporter :slight_smile:

Maintenant voici les liens:

1. Asus X5DAF-SX013V
    www.clubic.com…

2. Asus x70af-ty010v
    www.auchan.fr…

3. Asus X50IE-SX013V
    www.clubic.com…

4. Asus X5DIJ-SX247V
    www.clubic.com…

5. Asus X70AE-TY003V
    www.clubic.com…

6. Asus X5DAF-SX028V
    www.clubic.com…

7. Asus X5DIP-SX016V
    www.clubic.com…

8 ) Asus X5DAD-SX005V
www.clubic.com…

Cordialement
Edité le 27/06/2010 à 22:27

Ca change quoi le fait que le processeur soit moins puissant stp?
Il l’est beaucoup plus ou pas?

Pour jouer ou naviguer ça change beaucoup?

Merci en tout cas de m’avoir répondu :wink:

aucun de ceux là. je te recommande plutôt le X5DID qui a une bonne carte graphique ce qui est le plus important pour jouer. le processeur ne changera rien à la navigation ou aux jeux.

Ok merci a vous 2 pour vos réponses j’ai une derniere question: entre celui que tu m’as montré Dazzy (http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9669715) et celui ci:
Asus X661C-JX116V

Processeur Intel Dual Core T4440
4Go
Ecran 15.6"
Disque Dur 320Go****
Carte Graphique Nvidia GT220 1024Mo dédié
Windows 7 Edition Familiale Premium

Lequel est le mieux ? je n’est pas trouvé de lien pour celui que j’ai décrit la c’est pour cela que j’ai mis le descriptif ^^.

Ok merci :wink: j’irais demain a surcouf savoir si il y aura des soldes ou non, puisque le 2ème décrit passe de 499€ à 399€chez Auchan

et sinon niveau batterie il tiendrait le tps d’écrire les cours? c’est a dire environ 4h d’affilé

Ok merci ça confirme ce que m’a dit un ami :wink: au moins je suis sur la :slight_smile: et bien merci beaucoup pour vos réponses je vais l’acheter cet après midi, il me restera plus qu’a me positionner a coté de la seule prise électrique de l’amphi xD.

Bonne journée a vous, et si vous l’êtes bonne vacance =)