Quel archiveur gratuit svp

bonjour,
j’ai une version trop encienne de mon archiveur=tous mes nouveaux fichiers telechargés sont “corrompus”.
je recherche un archiveur genre winzip/winrare que sais-je mais GRATUIT et PAS SHAREWARE qui prenne en charge le max de formats.

ça existe?

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=29175&cat=6&page=1&cache=cache&config=clubic.inc&p=1&sondage=0&owntopic=0&subcat=0#t250883

Tu trouveras tes réponses :wink:

Sinon, un petit tour sur telecharger.com et t’aurais trouvé tout ce dont tu avais besoin :wink:

j’en viens! mais l’edit a pas du fonctionner je demandais en+ lequel de ces 3archiveurs prendre, quant aux format pris en charge?

Winrar est gratuit :slight_smile:

après les 30J il ne cessera pas de fonctionner mais afficher une fenêtre à chaque ouverture pour un rappel d’achat mais tu peux continuer l’employer.

sinon ila 7-zip, Izarc etc

[:cassuis]

Comme je l’ai dit, il y a telecharger.com :wink:

Quick zip fonctionne bien. Power Archiver est complet également. Ce sont 2 softs gratuits… Que demander de plus ?

nous le rappeler une troisième fois peut-être [:bb_boj]

Winrar 3.50 beta2 a une durée d’essai de 40 jours :smiley: mais il est que en anglais …

:lol: ideefix

[:dunk]

Izarc sans hésiter, gratuit, ouvre presque tout (rar, zip, ace, 7z,…) et en francais
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

+1 Izarc…

merci a vous

+Izarc…

( sinon 7-Zip mais pas très jôlie, pas très apétissant)

powerarchiver est pas gratuit et ultimatezip non plus, autrement izarc philzip zipgenius quickzip ils sont tous biens.

:non:

[:antho54]

les popups “achette-moi” ça sens le cul :stuck_out_tongue:

Je préfère les donnationware quy ofrent de faire des dons via paypal que ces boggeurs à popups comme winrar, avira… V’savez… Ces fouttues fenêtres brises-temps XD

Tk… Téléchargez surtout pas peazip… c’est vraiment un logiciel de galaire :slight_smile:

Zipgenius est pas movais - Je cherche encore - perso - Le Meillieur archiveur Gratuit :stuck_out_tongue: :slight_smile: