Quel arbre pour palouf

Voilà je viens de me faire un ti palouf, mais je me demandais si quelqu’un pouvait me donner un bon arbre,car je sais pas du tout quoi faire.

:ane:

Non sérieusement, je pense qu’un palouf ayant dépassé le lvl 12 que j’ai atteint devrait pouvoir te répondre

très interessant comme arbre mais les 2 branches à droites sont pas belles sinon je l’aurais prix :smiley:

Ben faut voir ce que t’as envie de faire :smiley: soigneur, dps ou tank :smiley:

Walaba, on a besoin de tes lumières (sacrées :D)…

Je suis pas la référence en template paladin, hein. :paf:
J’ai ma façon de jouer, elle correspond pas forcément (jamais ? :ane: ) à ce que les autres paladins recherchent.
En plus, je connais que dalle à la vindicte. :ane:

Et oui, pour commencer à répondre à la question, il faudra déjà que la question soit posée.
En tant que paladin, t’as 3 arbres fondamentalement différents donc faut que tu saches déjà quel style de jeu t’intéresse.
(Je sens le “je veux un template pour leveler fastoche” :smiley: )

on pourra t aider a partir du moment ou tu dis ce que tu recherches exactement dans ton template en gros survabilité ou plus orienté degats mais a mon avis comme le souligne mon confrere paladin du dessus je sens aussi un truc du genre leveler fastoche dans ce cas favorise la branche vindicte

Non en faite ça serait pour par exemple je fais une instance, et là ya des magiciens qui se font attaquer donc je lance mon sort qui permet que les ennemies m’attaquent moi et pas le magicien, donc il me faut assez de vie pour pouvoir résister et assez d’attaque pour le tuer, et là je vois que le tank à presque plus de vie, merde le prêtre et mort aller c’est à moins de le soigner.

en gros je veux qu’il soit polyvalent, d’ailleurs c’est pour ce que j’ai pris palouf

Polyvalent ca veut dire mauvais en tout :smiley:

De toute manière le leveling n’est qu’une étape, et fondamentalement le template change pas de masse non plus comment tu vas leveler :smiley:

Oriente toi d’avantage dps pour monter plus vite, sauf si t’es toujours en groupe naturellement, dans ce cas là tes capacités d’assist peuvent être boostés car tu seras utile très souvent à tout le monde :wink:

PS : bel esprit de jeu, ca fait plaisir :wink: