Quel appareil photo 13 ans

Bonjour,je voudrait m’acheter un appareil photo , plutôt un bridge .Mon budget est de 300 € (je vais économiser )

Merci

Un bridge ne coute pas 300€, ou si tu en trouves un à ce prix là, il sera mauvais !

Tu as déjà des bonnes connaissances en photographie ?

Moi, pour un appareil photo pour un ado de 13 ans, je verrais plutôt un appareil photo “baroudeurs” comme ceux testés par Clubic la semaine dernière ; donc, résistant aux chutes, à l’eau et à la poussière. :wink:
www.clubic.com…

Je veut pas nom plus des appareil photo pour les mômes .

Autre contraire je trouve des bridge a 400 € maxi

J’ai trouver celui-ci : lien

Merci d’avance

C’est un “Compact” !
Un bridge a des fonctions avancés tels que les modes manuels et le format RAW.

Je ne t’ai pas parler d’un appareil pour les gosses ! Mais d’un compact baroudeur, donc qu’on peux amener partout.

Si tu veux du bridge, sur ce site, j’aime beaucoup celui là :
www.materiel.net… (Pentax Optio X90)

Là, tu peux te faire une bonne idée :
www.lesnumeriques.com…
(où le Optio X70 est mal noté, donc à lire ;))
Edité le 09/07/2010 à 17:38

Et cet appareil : ici ?

C’est un compact… Tu ne veux pas un bridge ???

après, je ne le connais pas, et n’en ai pas entendu parler.
Pour les compact, je reste sur les classique : Canon et Panasonic !

J’ai penser aussi a celui-ci pour 10 € de plus : ici

je ne pense pas que choisir sur mat.net te fera obtenir le meilleur prix (ils sont parmi les plus chers)
Sinon j’ai pas compris ce que le 13 ans faisait dans le titre … :stuck_out_tongue:
Edité le 14/07/2010 à 14:16

Quelle utilisation veux-tu faire avec ce nouvel appareil ? des photos entre potes ? de concert ? des paysages ou sur la plage ?
Aujourd’hui, les compacts sont plus évolués qu’avant, beaucoup de modes sont disponibles pour réussir ses photos.

+1 pour Materiel.net, ils font partie des plus chers sur le marché :wink:

Un bon vieux Pana www.lesnumeriques.com… :wink:

J’ai le FZ18 depuis près de 3 ans, c’est clair que ce n’est pas un reflex surtout en basse lumière, mais il est extrêmement polyvalent et permet quand même de faire des clichés de très bonne qualité quand les conditions sont bonnes.

Exemples :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

oui la série des FZ fait partie des références :slight_smile: