Quel Appareil Numérique choisir avec Zoom x6 mini

Bonjour,
je souhaite faire l’acquisition d’un appareil photo numérique avec pour caractéristique un Zoom x6 et stabilisateur optique.
J’ai séléctionné le CANON powershot A700 is, Le PANASONIC DMC-LZ7, puis j’ai eu une demo d’un bridge KODAC Easyshare Z812 is.
les deux premier ont des caractéristiques semblables le KODAK zoom x12… + HD
Le point qui me gène est l’alimentation par Pile et non par batterie Cela est il si gènant ?
Savez vous quel est le meilleur rapport qualité / Prix ?
Connaissez vous d’autres appareil semblable avec batterie dans un budjet <250€ ?

Merci pour vos réponses.

Manoé.

Le CANON IS720 est un appareil vraiment rès bien.

www.rueducommerce.fr…

Personnellement j’utililse sont ancêtre l’IS710 depuis 1 année avec pret de 3000 photos de faites sur divers chantiers par tous les temps et ceci avec de très bon résultats.
Celui ci sert également très bien dans mes losoirs ou pour les photos de famille ou de vacances.

Donc un trés bon investissement pas cher et efficace.

Meci pour ta réponse,

concernant l’alimentation, quel type de batterie utilises tu ? et pour le chargeur ?

Les APN utilisent tous des batteries (et heureusement), soient des Lithium Ion comme les camescopes, soit des NiMH format R6 que l’on peut remplacer par des piles pour du dépannage.
Les NiMH sont plus lourdes mais coûtent moins cher en général. Le Powershot utilises 2 batteries R6, si tu achètes un jeu de 4 ça t’en fait 2 de rechange :).

Moi je les ai pris au rayon electrique chez Casto en lot de 4 piles rechargeable + le chrageur pour 22€ env.