Quel appareil compact pour 250/300 € maxi

Bonjour,
Mon canon power shot A95 vient de rendre l’ame au niveau de l’optic qui est completement HS. ca va couter trop chere de faire reparer ca, donc je cherche un digne remplacent avec mini 5 MP, video non limité en durée au format AVI, avec une bonne autonomie car la canon bouffe pas mal et 4 piles en plus… Avec tous ces model je ne sais pas le quel choisir panasonic, sony, pentax… Bref ci quelqu’un pouvais m’aiguiller dans mon choix ca serais sympa :wink:

Merci d’avance cordialement

je vient de trouver le SAMSUNG VP-MS15 quelqu’un connais cette appareil que vaut il ??

Si tu souahite retrouver la qualité ( ou équivalent de ton A95) ca va etre difficile dans se budget mais un conseil , reste dans le trio de marque connu est réputée car tu pourra etre vite décu .

Nikon crie haut est fort qu’il on un compact qui fait 1000 photo avec 2 piles ( au lithium of course !) mais cette technologie s’intègre dans toute les marque . Ils utilise simplement des capteur moins gourmant, un écran a rétro éclairage a led économique et un processeur gravé super fin le centrino de l’APN en quelques sort lol

Un ami qui a un PS 540 ne s’ais jamais plein que ses piles se vidaient trop vite ! il n’a que 2 piles pourtant …

Et en canon?
=>un A530 pour 160€ en powerpack, pas cher mais techniquement certains details (ecran orientable) risquent de te manquer par rapport à ton A95
=>faire dans la continuité: canon A630/640, qui sont les heritiers des A95.
=>et sinon, le canon 710 IS, assez moche mais techniquemet interessant.

Pour les piles, peut etre que tes batteries sont un peu vieilles ou faiblardes?
Comme olivie11, j’ai un A520 qui s’alimente sur 2 batteries, et je n’ai jamais eu à me plaindre de l’autonomie: sauf à utiliser le flash en permanence, ma carte memoire est généralement pleine avant que la batterie ne soit vide.

Bonjour,
Avez vous encore votre A95 en panne
il peut m’interesser
Meci