Quel apn choisir pour ce tarif? environ 150e

Salut à tous et à toutes !

Bon voila, je ne suis pas un mordu de la photo ni un accroc aux zoom super puissant et à un nombre de pixel faramineu.
Je suis un simple petit amateur qui a besoin de prendre des photos de ses vacances et des sorties entre potes…

alors comme je ne veux pas mettre mon argent dedans, je me suis entrepris dans une recherche à environ 150e.

Et je suis tombé sur ces 2 modèles:

KODAK EasyShare V803
Panasonic LUMIX DMC LS 75

D’après vous, lequel serait le mieu ? Du moins, pour vous quel serait le meilleur rapport qualité/prix ? Etant donné que je ne suis pas un fin connaisseur, certaines caractéristiques me sont complètement inconnues, alors je préfère me réferrer à vos connaissances :wink:

Le kodak ma marqué par sa batterie, mais bon c’est peut être qu’un détail ?

Merci par avance,
Freud

sans trop connaitre, je pencherais naturellement pour panasonic, qui a le mérite d’avoir une qualité assez constante sur ses gammes (meme en entrée de gamme), et dont tous les appareils sont stabilisés.
Kodak, au contraire, est capable du pire comme du meilleur…
Tu peux aussi jeter un oeil sur les canon A550, qui sont de bons appareils avec des reglages “avancés” parfois utiles.
Au jugé, je classerais ca:
1/panasonic (dans la meme gamme de prix tu trouveras aussi un FX10 au design plus attractif et aux fonctions similaires)
2/canon A550
3/kodak

Je te conseille sans hésiter un Fuji F20 :wink:
C’est surement le meilleur choix dans ta gamme de prix.
Edité le 07/08/2007 à 22:11