Quel antivirus?

Salut,
Voici mon probleme actuellement, j’ai déja utilisé plusieurs antivirus (Norton, Panda, bitdenfender…et depuis longtemps des gratuits comme antivir ou avast)
Avec Antivir jamais eu de problemes jusqu’a la semaine dernière ou l’activir guard ne marche plus.
J’ai donc réessayer avast!!!
bonne antivirus mais j’ai l’impression qu’il ralentit énormément ma connexion internet( 2048k) j’ai l’impression d’etre à 512k quand je navigue, ce que j’avais avant.
Q’avez-vous à proposer?

:siffle: Ca sent bien le virus sur ton PC ca!

Le moniteur désactivé et des gros ralentissement!!!
Scanne en ligne sur Secuser pour vérifier!

Tu peux scanner en ligne avec plusieurs antivirus.
On n’est jamais trop prudent :slight_smile:

Je ne pense etre infecté c’est juste que je trouve que depuis que installé avast les ressources systemes sont moins importantes

…il y a un TO sur les antivirus et différent sondage ici.

Kaspersky semble etre la référence des clubiciens…
Perso j’adhere!

ok je vais regarder

avast est un très bon antivirus, si tu trouves que ta connexion ralentit, vires les modules de protection web et réseau, un peu inutiles si tu as un firewall et un antispyware comme ms anti-spyware

à mon avis très bon AV que ce avast, je l’ai mis temporairement entre ma licence norton et une éventuelle licence kasperskys, j’ai jamais acheté kaspersky ^^

J’ai déja viré les protections peer to peer, messenger et réseau mais j’avais un peu peur de supprimer la protection WEB. as-t-on avis pas de souci?

moi j’ai :

bouclier standard
courrier électronique
messagerie instantanée

edit: le reste j’ai pas et je pense pas que ca soit risqué :wink:

Merci j’essaye et je te donne une réponse.

C’est j’ai régler mon probleme an gardant courrier et standard
et c’est nickel

Petite anecdote sur Avast:

:lol: j’en rigole encore car pour ma part je l’utilise avec 6 services sur 7 actifs sur 2048 et no problème.
J’ai aussi le résident SpybotSD un contrôle des altérations BdR , ben j’ai ouvert un exe foireux, mon Dieu j’ai failli être catapulté de ma chaise avec le sound du Shield AVAST ,SpybotSD n’a pas eu son mot à dire il est resté dessous.

^^^^^^^^ pour un Free , il est vraiment top …

il est bien en effet. Top je dirais pas, il a des ratés et des faux, mais pas plus (et même moins) qu’un norton pour quand meme bien moins cher et moins lourd, donc c’est suffisant :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé, c’esytle bouclier messagerie qui me ralentit

Moi jesite entre AVAST et kapersky