Bonjour
que me conseillerez vous comme antivirus sachant que je navigue souvent sur internet.
Merci
norton !
j deconne bien sur , sujet mainte fois abordé , fait une recherche
S’il te plait studll quand tu propose un logiciel au moin explique ton choix, parce que balancer un “norton!” comme sa cela n’aide pas vraiment le créateur de ce topic.
Pour ma part Bin951 je te conseil Avast edition gratuite, celle-ci remplit très bien sont rôle et est l’équivalent de norton en gratuit.J’ai eu norton fut un temps mais il m’a vraiment déçut, ce que norton a c’est un nom, le reste n’est que vent.
Pour compléter avast, prend zone alarm comme parefeu et là tu sera au top.
il y a plein d’autre antivirus et firewall différent et équivalent a ceux que je te conseil mais ceux-ci reste les plus simple a configurer.
En espérant ne pas lancer un débat sans fin pour sujet "le meilleur antivirus"…
a + bin951
non j me lasse a force d expliquer :sleep: , et je suis alergique a norton au cas ou tu aurais pas compris :sarcastic: . Le sujet quel meilleur AV , il y a un topic tous les jours ! donc 1 ptite recherche avant ça peut pas faire de mal .
Je m’étais un peu absenté de Clubic ces derniers temps , il n’y a plus le TO de Whengold ? ( sinon pour moi Avast aussi + Kerio si tu veux plus léger que Za , ou Bitdefender qui fait les 2 ( en payant … ) )
NOD32 ou Bit defender…
Désolé j’avait pas comprit, donc je norton compte autant pour moi que pour toi :super: .
Et je te comprend que les gens ne font pas forcement de recherche pour trouver seul réponses a leur problème, mais certaint ne sont que débutant.
AVG free (Anti-virus)+ Seagate (Firewall). Tout les deux gratos et performants.
Y’a aussi AntiVir comme anti-virus.
Norton, c’est caca!
salut,
Norton oui a éviter de préférences!! bit defender ou kapersky sont tres performant! Libre a toi de choisir…++
bonsoir,
moi je te conseille AVAST home et en plus gratuit :super:
NIS 2006(Norton internet security)Antivirus+Anti spy+Pare feu+Antispam +Antipub et j’en passe. AUCUN PROBLEME TOUT EST AUTOMATIQUE